Alors on parle de SSBB,je sais c´est pas souvent on parle plus dautre chose que de ca
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 16:52:24
Dr -> Moi je ne les ai jamais regardé.
mario -> Les 2CV. C´est la voiture la plus technologique du moment. ^^
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 16:52:55
Moi, je regarde Le F1
saiyaman
Niveau 8
10 août 2006 à 16:52:57
vive Mclaren
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 16:53:21
Je regardais beaucoup à l´époque.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:53:33
Doc La F1 je regarde plus non plus, mais allez Shumi
Whites Ouais c´est vrai
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:54:33
Je prefere FF1 que F1
saiyaman
Niveau 8
10 août 2006 à 16:54:55
Dr_Goomba quelle époque
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 16:55:45
Saleté de cousin ! Si il avait pas fait peur au chat qu´est rentré dans la maison peut-être que j´serais en train d´le caresser. L´était tellement mignon. Il arrête pas de m´em...embêter en ce moment... :/
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 16:55:55
Quand y avait Irvine chez Ferrari...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 16:56:35
Un zolie petit chaton ? Méchant cousin
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:56:41
Bon eh bien me revoila. J´ai dû partir précipitemment.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 16:57:13
Ben Re Legolas.
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 16:57:13
Legend -> Ché pas comment j´ai fais pour le supporter. En plus il recommence à me parler (cf : msn)... Il est vraiment enervant.
saiyaman
Niveau 8
10 août 2006 à 16:57:36
Dr_Goomba je vois
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 16:57:44
Donne lui une baffe, il fallait pas l´emmerder.
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 16:58:03
Sinon c´était un chat adolescent plus qu´un chaton, tout noir avec juste le bout des pattes blanches. Trop mignon.
Reuh Lego ! :p
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:58:04
Whites va tapper ton cousin.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:58:12
Re Legolas
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 16:58:36
Ca se fait pas, j´me ferais engueuler après. :/ Ca fait plus d´une semaine et demi que je le supporte, mais j´vais pas tarder à exploser.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm