Lego -> J´ai déjà manger une pomme donc ça va aller.
papy-champi
Niveau 10
10 août 2006 à 16:41:08
pensez aux pauvres gens qui sont malades
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:41:51
Neme
C´est chaud d´écrire avec les mains bien sales
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 16:41:56
Bon j´vais manger une glace, j´reviens. J´espère que vous aurez bien postés mais pas bien boostés.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:41:59
Et ceux qui creve la dalle hein ? Vous y pensez ? snif: HEIN ?
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 16:42:07
Ca y est je viens de me faire mon casse-dalle jambon, fromage, cornichons! Par contre, interdit de sejourner avec devant le PC...
++++
saiyaman
Niveau 8
10 août 2006 à 16:42:08
Legolas003 mange la avec la peau,c´est super bon, si si,j´t´assure
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 16:42:23
Re à tous.
Alors ça parle de nourriture
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:42:32
WTF mon smiley est loupé
papy-champi
Niveau 10
10 août 2006 à 16:43:00
je vais vomir
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:43:06
A+ Gang mange bien )
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:43:15
Whites tu as fini par craquer
Bon app´ à tous!
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:43:26
Bordel encore loupé;o))
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:43:34
Ultima
neme tu me prend pour qui
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:44:04
Saloperie je loupe tout mes smiley (
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:44:05
Reuh Ultima! :o=))=
Ouais on est tous en train de se goinffrer là :l))
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:44:37
[mario128] Posté le 10 août 2006 à 16:44:04 Saloperie je loupe tout mes smiley ( Legolas003 Posté le 10 août 2006 à 16:44:05 Reuh Ultima! :o=))=
Ouais on est tous en train de se goinffrer là :l))
On est vraiment pas doué
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:44:38
desolé:;o))
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 16:44:50
Bande de chanceux :(
Vous aussi vous loupez tous vos smileys :snif:?
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:44:59
Je sais pas si vous avez remarqué,mais mario nous a contaminé
avec CECI
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm