Lego -> Enfin, sur le coup je jouait plus trop donc. M´enfin, j´le referais plus.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 16:03:46
Une glace c´est froid^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:03:47
Avec un personnage de TOS ça pourrait être bien aussi. Enfin pas cette niaise de Colette mais Kratos ou Lloyd
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:04:08
Goomby logique non?
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 16:04:28
Lego -> La glace elle est froide, pas chaude. J´la garde et j´vais la mettre dans la nouvelle catégorie du site, citations des forumeurs. :p
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 16:05:02
Whites et Goomby ->§ MDR, c´est un peu quand même chaud d´écrire en faisabt ça. Lego -> Ce serait bien.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 16:05:10
Bonne idée!
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 16:05:45
A peine parti, j´ai tout loupé! Je comprends plus rien!
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:05:50
Goomby & whites ah ouais Pas fait exprès
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:06:54
Bon alors:
Goomby avec une glace C´est froid
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:07:18
Seigneur Dieu le forum est trop actif jai le temps de rien lire
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 16:07:56
On fait pas une pause, écrivons vite pour que MW ne lises rien.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:08:04
On peut me resumé les 10 dernieres pages ?
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:09:40
Eh ben c´est trop long
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:09:48
Mario le forum a été assez actif! Bon résumé?
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 16:10:10
Lego Ouais c´est parfait
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 16:10:11
C´est bizarre, l´audimat s´est calmé d´un seul coup.
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 16:10:42
Ouf, ça me laissera le temps de lire un peu vos anneries!
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:10:44
Neme bah non ça va encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm