Mon PC est HS 2sec je reviens et vous avez fait je ne sais combien de pages tout le monde
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 16:00:08
Non, les Pikmins ils seront en Items pour Cpt Olimar. Quand il passera sur l´icône Smash qui donne le super pouvoir, il lachera des centaines de Pikmins sur les ennemis.
Neme -> C´est quel personnage que t´utilises ?
papy-champi
Niveau 10
10 août 2006 à 16:00:26
Pour lego : ils devraient mettre TIfa, non ?
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 16:00:29
Moi, je veux un koopa. Reuh *Metal.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:00:32
Damien moi oui mais déjà que Goomby arrive pas à différencier quand il y en a un seul
-HiNa-
Niveau 9
10 août 2006 à 16:00:51
Vous utilisez n´importe qui comme perso
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 16:00:51
Whity Wii les Pikmins sont petits^^
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 16:00:56
MW -> Eh oui. XD
Tiens, j´avais pas trop fait gaffe mais ça y´est, l´activité est revenu. XD
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 16:01:13
Whites -> Luigi et Dr_Mario. J´ai tuer mon frère en utilisant ces deux persos.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:01:28
Wario! Eh oui
Damien oh ouiiiiiiii
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 16:01:47
Neme -> J´utilise Dr Mario. Je vois que nous pourrions nous entendre sur le terrain.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 16:01:47
Tant mieux! Pas facile de taper avec une glace dans la main!
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 16:02:19
Nan franchement ouais Capitaine Olimar ça serait pas mal avec les Pikmin comme item
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 16:02:21
Doc -> Mdr. Moi hier j´écrivais en jouant en même temps de la guitare. :/ Impossible. XD
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 16:02:29
Lego -> Mdr.
Whites -> Ouais
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 16:02:51
Whity Tu m´étonnes!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm