"Quand j´allume ma télé, je vois tous ces gens super friqués, une seule chose me trotte dans la tête, je veux passer mes nuits à faire la fête, je veux m´acheter plein de voitures, une villa sur la côte d´azur, avoir un appartement dans le 16ème, et vivre une vie mondaire.
je veux avoir toutes les filles à mes pieds, mais j´veux pas non j´veux pas travailler !"