Bof, éprouvante soirée et là je suis en train de m´engueuler avec quelqu´un... -__-
ultimate-kratos
Niveau 10
10 août 2006 à 14:46:12
ouai je vais bien merci et vous?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 14:46:53
Youghy Erf, à cause des élecs sur Pro Cycling Manager? :s
Je vais très bien, merci Kratos.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 14:47:26
Ultima comment je mets les flash avec html et tout sa
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 14:47:41
kratos et Youghy!
Moi je vais très bien.
Youghy erf pourquoi?
bebe-mario
Niveau 10
10 août 2006 à 14:47:59
on va tous bien bien ici c´est le forum du bonheur
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 14:48:30
Ben.... tu ne l´avais jamais fait avec Voilà ? :s:s
Parce que si avec Voilà c´était différent, faut que tu le reprennes puisque pour lancer un flash sur un site faut tapper du code et si tu n´as pas dreamweaver... c´est chaud
Youghy62
Niveau 10
10 août 2006 à 14:48:31
Legend ~> Oui, des crétins qui ont boosté/floodé jusqu´ 3H
J´ai effacé 886 posts avec l´Arme de modération, et après j´ai trouvé le moyen de bloquer leur upper
j´ai bloqué les topics de boost
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 14:49:16
Eh ben c´est le bordel là bas on dirait.
Youghy62
Niveau 10
10 août 2006 à 14:49:23
Lego ~> A cause des crétins qui ont boosté/floodé jusqu´ 3H
J´ai effacé 886 posts avec l´Arme de modération, et après j´ai trouvé le moyen de bloquer leur upper
j´ai bloqué les topics de boost
Quoi, j´zi C/C ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 14:49:35
dreamweaver c´est quoi
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 14:50:17
Youghy oui bah c´est bon t´étais pas obligé.
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 14:50:29
Faudrait que j´trouve où la chopper cette arme de modération... Si on peut la prendre. ^^
Ah la la... Le boost, ça reste complétement débile.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm