* Posté le 10 août 2006 à 14:51:29 avertir modérateur
* Whites ~> je dois redemander à Ano´ (Modérateur de HP4 et créateur de l´arme) où la trouvait (J´me souviens plus), d´façon faut que je la file à KaZzou aussi...
T´en profites pour lui demander de mettre à jour les stats de SSBB stp ? 
Non j´rigole.
Goomba -> Tiens, j´ai les liens de MP7 et MP6 si tu veux. 