Neme oh il y en a d´autres à faire comem le topic des parties online! On verra bien quand le jeu sortira on ne sait pas encore tout
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 15:35:54
Pépé -> Mouarf. XD
Lego -> J´crois qu´une des Maj les plus démentes que j´ai jamais faîte c´est pour le smiley Ange et Diable. Avec NiouK et Meka on s´occupait tout le temps du topic. ^^ La Maj était énorme.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:36:02
J´essaierais d´(être plus fort à SSBB qu´à SSBM pour les records moi
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:36:09
Y aura aussi des Championnats Online!
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 15:36:38
Nem Oh moins Doc Et c´est bien dommage... Lego Moi une fois j´ai fais la maj des plus cool sur SSBM l´horreur pendant 30min entrain de compter tellement y en avait
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:37:09
Lego Moi c´est pas que je suis nul mais j´ai eu le jeu trop tard et du coup t´es à la ramasse niveau record et t´as plus le courage de rattraper les autres... C´est pour ça il me faut SSBB rapidement! mdr
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:37:11
Goomby ouais clair Après il y aura les MAJ pour les gagnants des parties en ligne les 2ème...
Whites ah ouais il devait y avoir du boulot
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:37:44
Goomby moi aussi je l´ai eu tard Ca doit faire deux ans que j´ai la GC^^
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:37:55
Lego Je vois déjà un site français sur les records à SSBB.
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 15:38:17
Les championnats online. Tout ça fait réver.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:38:35
Goomby bwarf j´espère que le site français ne va pas trop nuire à ce forum aussi^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:38:59
Le sujet du future de SSBB ainsi que de ce forum marche bien aussi
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:38:59
J´ai eu le Cube à Noel 2003 avec Mario Party 4 et Super Mario Sunshine! Je ne lachais plus la manette!
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:39:42
Moi je l´ai eu vers la rentrée 2004 avec MKDD et SSBM
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:39:46
Lego Non ça ne fera rien à ce forum il sera très actif.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:40:47
Bon sinon j´aimerais voir un topic d´election apparaître ça mettrait encore un peu plus d´actions^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:41:35
Goomby j´espère bien! Avec le classement des meilleurs joueurs SSBB online
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 15:41:46
Moi, je l´ai eu rentrée 2004 aussi avec Mario Party 4 et Super Mario Sunshine.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:42:00
Goomby il va falloir attendre encore quelques jours avant de voir ce topic
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:42:04
Lego Ouais mais le jeu est pas près de sortir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm