Lego ~> En fait ya un des rtenus qui est de PES5, et il l´za dit à un copain, qui l´a dit à un copain... Les gens fréquentent pas le forum et votent, j´leur dis que ça ne sera pas compté et ils se sont énervé. Enfin, récation typique des boulets de PES5 :P
Youghy62
Niveau 10
10 août 2006 à 14:51:29
Whites ~> je dois redemander à Ano´ (Modérateur de HP4 et créateur de l´arme) où la trouvait (J´me souviens plus), d´façon faut que je la file à KaZzou aussi...
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 14:51:34
Youghy ah oui d´accord. C´est n´importe quoi.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 14:52:44
Metal C´est un logiciel de création de site.. mais reste sur voila, si tu l´utilisais pour faire ton site c´est le mieux car Freazer ne propose aucune aide. :/
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 14:54:18
bon je reste sur voila mais sil suspend mon site et queje peux pas le reprendre parce que je suis pas nez coller a lordi
Youghy62
Niveau 10
10 août 2006 à 14:54:30
Lego ~> Exactement, alors on est rentré dans des discussions totalement puérils qui n´ont aboutis qu´à la réaction PESienne habituelle, c´est à dire le boost et le flood...
(Punaise en ce moment les beaux mots que je sors )
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 14:56:14
Hello tous le monde Vous allez bien ?
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 14:56:38
Reuh all the world!
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 août 2006 à 14:57:31
mario vais bien mici et toi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 août 2006 à 14:57:31
Re Goomb
Salut Mario, je vais bien merci et toi ?
Youghy T´es un vrai philosophe
Youghy62
Niveau 10
10 août 2006 à 14:58:00
Salut Mario et Goomba
C´est dingue, Dr_Goomba, ça me dit quelque chose T´aurais pas boosté ou une connerie dans le genre ?
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 14:58:16
Sa parle de quoi? ^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 14:58:18
mario! Je vais bien et toi?
Reuh Goomby!
Youghy ouais je viens de regarder sur PCM, au début un forumeur avait aucune vote et d´un seul coup une dizaine de personnes viennent voter pour lui ou elle je sais plus
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 14:58:40
Je vais bien
Goomba a boosté ? Ou ca ? Je veux voir
bebe-mario
Niveau 10
10 août 2006 à 14:58:59
hello les arrivants
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 14:59:29
Youghy62 Posté le 10 août 2006 à 14:58:00 Salut Mario et Goomba
C´est dingue, Dr_Goomba, ça me dit quelque chose T´aurais pas boosté ou une connerie dans le genre ?
Tu t´es fait connaitre Goomby en faisant ça.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 14:59:36
J´ai donné 2 de mes liens de modération et j´ai boosté en effet mais c´est de l´histoire ancienne. XD
Youghy62
Niveau 10
10 août 2006 à 14:59:55
Lego ~> Il* mais ils sont deux comme ça ^_^
Marioi ~> Nan, j´sais pas. J´dis juste que son pseudo me dit quelquechose.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:00:01
Oui mais ça fait un an maintenant.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 15:00:35
Youghy Ah ok Goomba T´as boosté...beaucoup ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm