Goomba -> Bah, là y´a le Blabla, le Masters Forumeurs, le tournoi des fics, et c´est tout...
Mais quand le jeu sortira j´imagine déjà comme topics tout le temps actifs :
Le Blabla, l´organisation de Parties Online, le Masters Forumeurs, le vote des plus cools (sûrement... ^^), les stats, les avis sur le jeu, le topic des records, le topic des bugs, le topic d´aide. 