* Posté le 10 août 2006 à 15:25:33 avertir modérateur
* Le online...jouer contre les meilleurs mondiaux... 
Ah oui, tu joueras contre moi.
Doc -> Et nous qui remontons les bons en même temps, postant comme des dingues, euphoriques parce qu´on arrête pas de jouer/aller sur le forum, jouer/aller sur le forum... 