CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 15:28:07
  • Dr_Goomba profil

* Posté le 10 août 2006 à 15:25:33 avertir modérateur
* Le online...jouer contre les meilleurs mondiaux... :ouch:
:d)

Ah oui, tu joueras contre moi. :oui:

Doc -> Et nous qui remontons les bons en même temps, postant comme des dingues, euphoriques parce qu´on arrête pas de jouer/aller sur le forum, jouer/aller sur le forum... :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:28:40

Mince je suis comme Goomby moi la touche TAB :snif:

Je disais donc

Mario :d) bah ouais si on a un bon modérateur il n´y aura pas de problème et je ne doute pas qu´on en ai un. :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:29:09

Whity :d) C´etait ça la belle époque d´il y a trois ans où j´allais sur le forum Zelda Wind Waker à aider/aller jouer... :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:29:36

Goomby :d) le top posteur mouais je sais pas si c´est une bonne idée.^^

Whites :d) ouais :coeur: Après chaque match online on fait le bilan de ce qui c´est passé pendant le match. :bave:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:30:08

Lego :d) Bah à l´époque les règles étaient moins strictes et tout le monde adoraient... :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 15:30:13

Lego :d) Arf y a interet, avec un jeu enorme comme celui ci, si on n´a pas un modéro capable de bien moderer, je brule JV.com :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:31:06

Mario :d) Leprob c´est que tu vois des mods comme Boby sur PES5 il peut pasêtre là tout le temps...
Il faudrait 2-3 modérateurs par forums.

pp128
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 15:31:06

Eh bien, rebonjour à tous :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:31:14

Mario :d) bah là on gueulera sur Suggestions qu´on a un modérateur incompétent :noel:

Goomby :d) je sais bien, je m´en rappelle lors des débuts sur JV.com sur le SDA le retour du roi, c´était pas du tout comme maineenant. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 15:31:33

Ouarf. J´m´occupe des plus cools là. C´est vraiment emmerdant de compter les votes. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:31:54

Pépé :d) Re :salut:

Lego :d) Wii y a une enorme différence entre 2003 et 2006...

pp128
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 15:32:21

Vous allez faire une news sur le site aujourd´hui ? :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:32:31

Whity :d) J´en ai fais tellement de MAJ des + cools sur MKDD moa^^ :fou: :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 15:32:58

Doc :d) Ouais mais sa été refusé plusieur mod par forum :(

Salut pp128 :)

pp128
pp128
Niveau 10
10 août 2006 à 15:33:19

Ah Whites, quelle fome as-tu aujourd´hui ? Isocèle ? :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:33:29

Reuh pépé! :p)

Goomby :d) bah oui c´est ça le problème il faudrait plusieurs modérateurs :-( Pour les forums actifs il faut prendre un no-life d´internet :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:34:36

Whites :d) bonne chance pour compter whites :p)

Moi aussi j´en ai fait des MAJ, je sais pas vraiment où c´était le pire :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:34:39

Bah 2-3 modérateurs par forum c´est la solution mais les admins ne comprennent par ça...

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 15:34:46

A faire comme topic quand le jeu sortira :
Le topic d´aide
Le topic de bugs
Le topic de records.

Et c´est tout je crois.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:35:16

Le topic des records va y avoir du monde je vous le dis! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment