Je ne vend jamais mes jeux perso. 
Tiens j´ai failli acheter la N64 la dernière fois.
J´imagine dans le menu Online de SSBB le classement Online. 
J´avais fait un plan pendant un cours de Français et j´l´avais montré à deux/trois amis après le cours, ils avaient trouvés ça super.
La Maj est faite sinon. ^^