CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:15:18

Whites :d) Peut-être mais dans ce cas il devrait mettre un truc genre "MAJ du 10/08/06". :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 15:15:35

Lego -> Tu as un pseudo mythique ! ^^
Tu dois être un des seuls gros posteurs (vu ton nombre de messages) à n´être :
Ni un boosteur
Ni un modérateur
Ni un grand fréquentateur de Blablas et de Sugg´

Donc ton pseudo est super. :coeur: ^^

Apparement aucun top n´a changé, faudra voir ce soir. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:15:53

De toute manière même si il est mal noté ça m´empêchera pas de l´acheter. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:16:18

Ils nous font chier Dragon Ball...ils nous piquent la vedette! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 15:16:36

Lego -> Moi non plus. ^^ Mais bon, ça montrerai encore une fois l´incapacité de Jv.com a bien noter les jeux ! ^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
10 août 2006 à 15:16:41

je dois y aller byebye

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:16:54

Lego :d) Lol pareil mais là je suis en manque d´argent...heureusement que NoWeL existe! :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:16:55

Merci whites :coeur:

Le meilleur posteur sur les forums Nintendo je crois aussi. :hap:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:17:21

bebe-mario Posté le 10 août 2006 à 15:16:41 je dois y aller byebye

:bye:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:17:56

Moi aussi je suis en manque d´argent. :o))
J´achéterais la Wii à noël ainsi que les jeux. :noel:
A moins que quelqu´un me donne des sous avant :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 15:18:25

Bye bebe ! :)

Lego -> Oui je pense. ^^

Moi je remarque juste que ce forum est le point de ralliement des forumeurs de tous les forums Nintendo.
On a :

Wii, Game Cube, les Marios, MK : DS, AC : WW, DS, SSBM, Pokemon, Zelda, etc... Presque tous les forums Nintendos sont représentés ici ! :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 15:18:44

Vous etes tous fauché ou quoi :noel: (remarque, moi aussi :o)) )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 15:19:22

mario -> Nous sommes tous fauchés eh oui. :oui: Y´a que les riches qui ont de l´argent de toute façon. :o)) (phrase mythique :snif: )

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:19:32

Whites :d) Normal Smash Bros c´est THE jeu! :)
Y a qu´à voir le forum SSBM qui est toujours aussi actif même au bout de 5 ans! :ouch:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 août 2006 à 15:20:37

Doc :d) Par moment le forum SSBM est parfois plus actif que celui ci :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:20:40

:bye: bébé! :)

Whites :d) ouais en même temps SSBB représente aussi tous les jeux Nintendo donc c´est normal que ce soit pareil pour les forumeurs! :-d

Mario :d) eh oui on est fauché :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 15:20:42

Doc -> C´est sûr. :p) SSBM est un des forums les plus importants de Jv.com en messages. Sûrement dans les 15 premiers avec beaucoup de Final Fantasy, les PES, les FM, les GTA, Sugg, les Blablas, et le forum PC je pense.
Celui-là prendra je l´espère la même direction. Mais sans boulets de préférence. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:21:04

Bah avec tous les jeux qui sort y reste plus rien des chèques des anniv,de noel...tsss...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 15:21:33

Lego -> Ouais, bien sûr. C´est ça qui est bien. L´union de tous les joueurs Nintendo sur un seul forum. Si tout le monde venait ici, eh bien, ça serait le forum le plus actif de Jv.com assurement. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:21:38

SSBM est un jeu mythique normal :-d

Il faut que SSBB prenne la même directin tout en restant un forum agréable :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment