Bye bebe !
Lego -> Oui je pense. ^^
Moi je remarque juste que ce forum est le point de ralliement des forumeurs de tous les forums Nintendo.
On a :
Wii, Game Cube, les Marios, MK : DS, AC : WW, DS, SSBM, Pokemon, Zelda, etc... Presque tous les forums Nintendos sont représentés ici ! 