Mouarf moi j´attends des news de Mario Party 8 et de Smash Bros Brawl mais je vois rien de nouveau.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:49:42
zebig! Poste avec shadow ici parce qu´on a un autre papy champi
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:49:49
Damien Wii mais pas toi...
Tiens voilà Gang!
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 15:50:06
Ah ! Salut zebig. Tiens, Gang le puncher de Q de Rondoudou est là. ^^
Apparement y´a de l´arrivée.
Doc -> Faut attendre la GC je pense.
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 15:50:30
Salut Zebig et reuh Gang.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:50:32
7 maintenant
Reuh Gang!
Pour les parties online contre Gang je prendrais Rondoudou
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:50:47
Whity Elle est quand la Game Convention?
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 15:51:00
Lego -> Ah non c´est vraiment suicidaire là.
7 ouais, eh bien, ça avance.
papy-champi
Niveau 10
10 août 2006 à 15:51:26
si vous voulez je poste avec ce pseudo Goomby oui
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 15:51:32
Moi, dans les matchs online je prendrais volontiers Luigi.
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:51:35
Et sinon je prendrais mon idole Pikachu
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 15:51:35
Goomba -> Euh...
va voir un topic qu´il avait prévu d´épingler pendant la Game Convention*
Gangbanger
Niveau 10
10 août 2006 à 15:51:38
Moi je me prendrais moi-même! Vous parlez de quoi sinon?
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:52:06
Whity EXPLDR!
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:52:14
J´aime pas trop Rondoudou de toute façon sur SSBM
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2006 à 15:52:24
23 au 27 août.
Pendant les élections. XD
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 15:52:47
Moi sur SSBM je joue tout le temps avec Mario! ^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 15:52:56
Gang je pense qu´ils vont rejeter ta proposition de te mettre comme perso sur SSBB
Nemetoad
Niveau 10
10 août 2006 à 15:53:25
Je prends toujours Luigi et parfois, je prends Dr_Mario.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm