* Posté le 25 octobre 2007 à 22:50:09 avertir modérateur
* Bah non mais justement, je te demande NVO, si tu avais un ancien pseudo et si je te connaissais sous celui ci.
Mes pseudos sont surtout connus sur le 15-18.
Sinon quand je fréquentais encore le forum Wii quand tu étais encore modo j´avais le pseudo avec lequel je poste actuellement. 