CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:48:14
  • Lunar_Edomae profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 22:46:13 Ignorer lunar_edomae avertir modérateur
* je deviens un fantôme qui ère encore ici par moment :noel:

Pourquoi tu avais été bannis au fait, j´ai pas suivi l´histoire. :( ^^

Salut White au passage. :)

Jds17
Jds17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:48:51

Salut NVO :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 22:49:07

Bonjour NVO, nouveau pseudo ? :snif:

Sinon Kirby est la quatrième saga de Nintendo... Il ne faut pas l´oublier. Au Japon, c´est culte Kirby.

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:49:07

Manque plus que rayman et crash bandicoot

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:49:12
  • Jds17 profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 22:47:51 avertir modérateur
* Ca fait beaucoup de persos de chez Kirby :oui:
A quand Ganondorf, ou Cpt Falcon ou de Metroid,...

Mouarf, la modélisation de Ganondorf version Brawl promet d´être ... monstrueuse. :noel:

Lunar_Edomae
Lunar_Edomae
Niveau 4
25 octobre 2007 à 22:49:43
  1. Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil
  2. Posté le 25 octobre 2007 à 22:48:14 avertir modérateur
    • Lunar_Edomae profil

Pourquoi tu avais été bannis au fait, j´ai pas suivi l´histoire. :( ^^

une petite insulte :(

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:49:45
  1. Whitesstripes profil
  2. Posté le 25 octobre 2007 à 22:49:07 Ignorer whitesstripes avertir modérateur
  3. Bonjour NVO, nouveau pseudo ? :snif:

Tu connaissais l´ancien ? :doute: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 22:50:09

Bah non mais justement, je te demande NVO, si tu avais un ancien pseudo et si je te connaissais sous celui ci. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 22:50:31

Aminos -> Rayman et Crash Bandicoot ? :/ Non merci. :snif:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:50:32
  • Lunar_Edomae profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 22:49:43 Ignorer lunar_edomae avertir modérateur
* # Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil
# Posté le 25 octobre 2007 à 22:48:14 avertir modérateur
# * Lunar_Edomae profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 22:46:13 Ignorer lunar_edomae avertir modérateur
* je deviens un fantôme qui ère encore ici par moment :noel:

> Pourquoi tu avais été bannis au fait, j´ai pas suivi l´histoire. :( ^^

une petite insulte :(

Ok, pourquoi j´ai entendu parler de ban définitif un moment ? :(

Jds17
Jds17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:50:54

Mario banni :peur:

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
25 octobre 2007 à 22:51:19

Banjo&Kazooie :coeur:

Lunar_Edomae
Lunar_Edomae
Niveau 4
25 octobre 2007 à 22:51:33

ah je sais pas pour ça, mais mon pseudo est de retour :noel:

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:51:50
  • Whitesstripes profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 22:50:09 avertir modérateur
* Bah non mais justement, je te demande NVO, si tu avais un ancien pseudo et si je te connaissais sous celui ci. :)

Mes pseudos sont surtout connus sur le 15-18. :o))

Sinon quand je fréquentais encore le forum Wii quand tu étais encore modo j´avais le pseudo avec lequel je poste actuellement. :)

Jds17
Jds17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:52:24

On est déjà à 23 persos ont va bien atteindre les 40 au moins :/

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 22:52:31

Ah oui Volcania ! T´es passé un peu ici aussi non ?

Elektroboy -> Non merci. ^^

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:52:42

Whites :d) moi je trouve que ces persos ajouterai quelque chose de sympa

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:53:11
  • Lunar_Edomae profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 22:51:33 Ignorer lunar_edomae avertir modérateur
* ah je sais pas pour ça, mais mon pseudo est de retour :noel:

Ouais, je l´ai vu sur le 15-18 y´a 15 minutes. :ok: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 22:53:50

Aminos -> Non, ça serait plus un jeu de persos Nintendo, mais un hommage au jeu vidéo tout entier.

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:55:09

Et qu´Est ce qu´il y a de mal a ça? ^-^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment