C´est pas faux Il y a que Smash Bros de bien j´ai la malheureuse impression
Jds17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:15:30
Et celui-ci suffira amplement à mon bonheur
Jds17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:16:13
Bon triple post peut-être mais j´y vais, je repasseras dans la semaine
Esclave-Kilik
Niveau 7
25 octobre 2007 à 23:17:10
Salut, et ouais SSBB justifie l´achat d´une Wii, je pense.
Hunk-137
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:17:36
Coucou mario ça va ?
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 23:18:09
Si t´as le Online et un pote, Mario Strikers Charged Football est excellent. Avec un pote on a passé des après midis de matchs endiablés. ^^
Mais tout seul, même avec le Online, pas question, j´te préviens. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 23:18:21
Oh, bonsoir Hunk.
Hunk-137
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:18:42
J´avais pas vu que t´étais là Whites, salut.
Esclave-Kilik
Niveau 7
25 octobre 2007 à 23:19:06
Ouais mais j´ai joué à Mario Strikers, et j´aime pas trop.
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 23:19:32
Esclave -> Ah, dommage. On s´est tapé des bons fou-rires avec ce jeu. ^^
Ca va Hunk ?
Hunk-137
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:20:42
Ben ouais ça va
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 23:25:19
Bon, je crois que l´activité vient d´en prendre un coup. ^^
Hunk-137
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:26:00
Ouais depuis que je suis arrivé, là. En plus mario m´a foutu un vent, le corniaud
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 23:29:05
Non mais lui c´est un saligaud.
T´as pas eu de chances, c´est tout.
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:30:05
mais mais
j´étais entrain de faire autre chose
bref ça va merci
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 23:30:21
Quoi donc ?
Hunk-137
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:30:38
C´est quand que vous postez votre photo que je voie votre tête
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 23:31:20
Faut que je le fasses, pour Alexis qui me harcèles jour et nuit, pour msn et pour 2/3 trombinoscopes.
Hunk-137
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:32:20
ok et mario tu vas le faire ?
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:32:34
hum de quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm