mais comprends-moi Hunk, je suis tellement moche que j´ose pas montrer ma photo, que dirait les forumeurs, ils seraient bouleversés à jamais
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 23:38:22
Fake de mario là.
Sinon moi j´y vais, bye.
Hunk-137
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:39:02
Salut mec.
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:40:09
bye Whites
Hunk-137
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:42:37
[mario128]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:05:45
San_Seto
Niveau 6
26 octobre 2007 à 00:34:37
c´est mort
Aminos2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 02:18:27
Absolument ... pourtant il est juste 20h18 ici ^-^
Talfos
Niveau 10
26 octobre 2007 à 07:17:05
Serais je seul?
Wii-Shin
Niveau 9
26 octobre 2007 à 07:18:27
Hé non
Talfos
Niveau 10
26 octobre 2007 à 07:20:52
Merde, le frappadingue
Talfos
Niveau 10
26 octobre 2007 à 07:58:28
Go lycée
Dark-Link63
Niveau 10
26 octobre 2007 à 08:09:31
Go lycée & go c-d-i for computer
[JojoLeGrand]
Niveau 9
26 octobre 2007 à 08:41:31
sa va bien ?? ?
cocololeure2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:04:48
Salut.
JAI HP7 §§§§§§
retergt
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:17:17
Bonjour !
Moi aussi
Pourquoi le zizi de Mickaël Jackson s´appelle " Vérité " ?
retergt
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:18:20
Ouais !! !!! 17 heures, 17 minutes, 17 secondes ! Même pas fait exprès !
v18
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:20:56
retergt Posté le 26 octobre 2007 à 17:17:17 Pourquoi le zizi de Mickaël Jackson s´appelle " Vérité " ?
Car la vérité sort de la bouche des enfants
Bref bonjour tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm