Oui ca fait longtemps que j´étais pas venu aussi 4 mois environ Salut Whites
Aminos2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:31:50
ah tien on est tois maintenant ^-^
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 22:32:32
Ca va bien mon cher boosteur ?
En effet Aminos, les cours de maths n´auront pas servi à rien. ^^
Jds17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:33:09
D´ailleurs en 4 mois c´est fou comme les news de smash bros ont avancées Toutes aussi merveileuses les unes que les autres Ice climbers
Aminos2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:33:49
les ice climbers vont faire parti de SSBB?
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:34:00
non, Ike
Jds17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:34:11
Si c´est moi le cher booster oui ça va Mais je suis sur qu´Aminos a aussi une âme de booster, comme nous tous
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 22:34:17
Oui, ils en feront parti. ^^
Jds -> Ah oui, t´as énormement de trucs à voir. ^^ Et surtout... les vidéos in-game.
Jds17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:35:06
Apparement en allant sur le site officiel j´ai du rater une info sur le Wifi C´est coco qui me la dit
-NVO-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:36:06
Bonsoir ici.
Aminos2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:36:23
C´est vrai qu´il y eu confirmation que sonic fera parti de SSBB?
Jds17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:36:50
Oui et une vidéo avec
Lunar_Edomae
Niveau 4
25 octobre 2007 à 22:37:10
Bonsoir NVO, ça va bien ?
Jds17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:37:21
Aminos trouves-y ton bonheur ! http://www.smashbros.com/fr/index.html
Aminos2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:37:21
Vraiment??? tu peut me filer le lien STP
-NVO-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:37:47
Lunar_Edomae profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 22:37:10 Ignorer lunar_edomae avertir modérateur * Bonsoir NVO, ça va bien ?
Ouep et toi ?
Lunar_Edomae
Niveau 4
25 octobre 2007 à 22:38:31
ça va je suis [mario128] au cas ou
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 22:38:37
Jds -> Tape Wii-Shin en auteur sur le forum après, et ensuite vas sur le topic "de nouvelles vidéooooooooos !! ". T´auras plein de belles vidéos in game au fur et à mesure des pages... Tu les trouves pas sur le site évidemment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm