Dis mario, j´pense pas être le premier à m´en rendre compte mais, pourquoi tu écris tout en minuscule maintenant ?
Et autre chose, tu savais que ton pseudo avait été débanni ?
Aminos2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:39:50
mais il est affreux ce "roi dadidou"
Jds17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:40:05
PEMT Merci Whites j´y jetterais un coup d´oeil emmerveillé
Lunar_Edomae
Niveau 4
25 octobre 2007 à 22:40:21
je sais pas, c´est venu comme ça
sinon oui j´ai vu qu´il est débanni
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 22:40:24
Ah non, il est sympa. ^^ Et puis, faut bien avouer, son maillet il avait prédestiné à latter du Mario...
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 22:40:50
il était prédestiné*
De rien Jds, c´est déjà culte. ^^
Jds17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:41:15
Oui moi aussi ça m´a choquer les minuscules de Mario. C´est pour ça les doutes sur ton identité
Aminos2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:41:40
non c´est vrai par contre le pauvre lucas fait pitié
jaurai peur de frapper dessus XD
Lunar_Edomae
Niveau 4
25 octobre 2007 à 22:42:44
lâchez moi avec vos minuscules.
Elektroboy444
Niveau 8
25 octobre 2007 à 22:43:50
Je suis content que Dadidou soit de la partie, mais après y avoir bien regardé j´ai envie de dire :
Dieu qu´il est laid
Jds17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:44:15
Mets des majuscules alors Sympa ce mode Wi Fi mis je suis tellement mauvais à Smash Bros qu´il me faudra beaucoup d´entrainement avant d´y mettre les pieds
-NVO-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:44:33
Lunar_Edomae profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 22:38:31 Ignorer lunar_edomae avertir modérateur * ça va je suis [mario128] au cas ou
Ouais je m´en doutais. ^^
Tu deviens quoi ? ^^
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 22:45:26
Enfin genre, le Roi Dadidou il était moche au départ hein.
Jds17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:46:01
Il s´est marié avec Ashe
Lunar_Edomae
Niveau 4
25 octobre 2007 à 22:46:13
je deviens un fantôme qui ère encore ici par moment
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 22:47:03
"par moment" Ah la belle époque est révolue... ^^
Elektroboy444
Niveau 8
25 octobre 2007 à 22:47:33
Oui, ne vous méprenez pas, je trouve qu´il est très bien réalisé, il a un bon design à la SSBB et tout mais...
il a quand même une PURE tête de niaiseux quoi
Il bat même Rondoudou sur ce point je trouve
Aminos2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:47:33
Wow sonic est trop génial
Lunar_Edomae
Niveau 4
25 octobre 2007 à 22:47:48
mouais aussi ^^
Jds17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:47:51
Ca fait beaucoup de persos de chez Kirby A quand Ganondorf, ou Cpt Falcon ou de Metroid,...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm