Oh mon dieu, ça serait horrible. xD Presque un an sur un forum où des gens l´ont déjà depuis un bail...
Jds17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:05:19
Le 1er juin serait l´idéal, juste après les exams mais je l´achetes des qu´il sort, le plus tot possible quand même
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:05:21
je tiendrais pas
Aminos2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:05:22
bon moi j´y vais c´est l´heure du repas, ici au québec
A+
Esclave-Kilik
Niveau 7
25 octobre 2007 à 23:06:07
Coucou !
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:06:16
bon app´ !
-NVO-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:06:38
[mario128] profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 23:05:21 Ignorer [mario128] avertir modérateur * je tiendrais pas
Moi non plus.
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 23:06:58
Taré ce gars... Genre le premier juin.
Bon app´ Aminos. ^^
Salut Esclave-kilik.
Jds17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:07:03
Aminos l´aura avant nous tous
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:08:12
ouais
étouffe toi Aminos
Esclave-Kilik
Niveau 7
25 octobre 2007 à 23:08:26
Vous inquiétez pas il sortira en mars et pas plus tard, c´est juste logique, vu que c´est la fin de l´année fiscale au Japon, on cherche à clore l´année sur de bons bénéfices. Le sortir en avril ou après serait tout simplement une grosse erreur, donc n´ayez aucune crainte.
Whitesstripes
Niveau 11
25 octobre 2007 à 23:09:09
J´approuve Esclave. C´est pour ça qu´autant de jeux sortent en Mars.
Jds17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:09:26
Kilik reconverti économiste
-NVO-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:09:49
Bon sur ceux messieurs/dames, je vais aller me coucher parce que demain, même si je suis en vacances, je vais quand même me lever tôt pour aller chercher MP3. ^^
Allez bonne soirée les gens.
Esclave-Kilik
Niveau 7
25 octobre 2007 à 23:10:32
C´est bien connu que la période avril-mai-juin est assez tranquille côté sortie de jeux.
Jds17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:11:31
Metroid Prime 3 le jeu que je n´acheterais pas En tout cas pas maintenant
Esclave-Kilik
Niveau 7
25 octobre 2007 à 23:11:49
Moi faudrait que j´aie une wii.
Jds17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:12:47
Il serait temps
Esclave-Kilik
Niveau 7
25 octobre 2007 à 23:13:31
Ben quoi, TP je l´ai sur Cube, et le reste c´est nul.
[mario128]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:13:45
Bye NVO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm