Il y a quelqu´un...HHHHOOOOOOOOOOEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
All-Bide
Niveau 3
25 octobre 2007 à 21:16:50
8=====D
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:19:28
J´suis pas seul...youpi
cocololeure2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:19:55
Señor Gang ? Salut Gang, ça va ? ^^
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:23:11
Je reviens dans 5 min je vais...
nico0304
Niveau 8
25 octobre 2007 à 21:24:28
pisser?
[chouc]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:27:17
Mais nan il va se branler bien sur
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:29:20
nan ça c´est à 23H25. nan j´ai fait kk.
[chouc]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:31:21
C´est super dis moi
nico0304
Niveau 8
25 octobre 2007 à 21:31:43
Hum parlons d´autre chose..
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:32:17
Ouais...sinon on parle de quoi?
Aminos2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:32:47
je trépide d´intérêt a apprendre une telle chose XD
v18
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:35:45
[chouc]>t´es passé en musique ou pas?
Aminos2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:50:29
crottte je pourrai meme pas m´acheter une wii avec SSBB
je dois m´acheter une nouvelle guitare et un deuxième amplis si jveut continuer a faire des spectacles
pour un total de 1600 $ canadiens =(
Jds17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:03:36
Je suis là.
San_Seto
Niveau 6
25 octobre 2007 à 22:04:58
t´existe encore toi ??
Jds17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:05:29
C´est qui Mario
Jds17
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:07:09
Oui j´existe encore J´ai survécu à une coupure internet contre mon gré de 3 mois
Pseudo supprimé25 octobre 2007 à 22:09:20
B´soir, ça fait une heure que je révise ma physique, dans mon cahier j´ai une formule, dans le livre c´est exactement l´inverse, va falloir se décider pour le contrôle de demain, c´est quitte ou double.
San_Seto
Niveau 6
25 octobre 2007 à 22:09:39
oui c´est le mariole
je me demandais ou tu étais passé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm