Whites ~~> Ouais un moment je passais pas mal.
^^
Mais pour le moment je dois terminer un truc sur le 15-18 avec un de mes topics, après je viens peut être emménager ici.
Sinon, sympa que tu te souviennes encore de moi, j´avais quitté le site un moment, et quand j´étais revenu, j´avais vu le changement de modo. x)