bien en perso de base (sans debloquez) il y a mario,bowser,peach,DK,C.falcon,fox,ness,ice climber,kirby,samus,zelda,link,pikachu
et les 12 autre sont a debloquez (pas de hor N) _________ la-li-lu-le-lo
araa77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:56:31
Giga Bowser c´est bavant FS de Mario aussi
kingfantasy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:56:46
bien en perso de base (sans debloquez) il y a mario,bowser,peach,DK,C.falcon,fox,ness,ice climber,kirby,samus,zelda,link,pikachu,YOSHI
et les 11 autre sont a debloquez (pas de hor N) _________ la-li-lu-le-lo
kingfantasy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:58:00
dans SSBM il n´y a pas de trophe aide ni te final smash et Giga Bowser et un boos qu´il faut rencontre a un moment presi u jeu il n´est pas jouable _________ la-li-lu-le-lo
araa77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:00:40
Et y´a quoi sinon à pars les attaques normales et les coups spéciales
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:03:55
La techniques avancées , ect
Sinon rien. Mais à l´époque on connaissait pas. Et on s´amusait à mort sur ce jeu magnifique.
kingfantasy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:04:50
enfin je vien de me rendre conte que se jeu etait vide en terme de contenu _________ la-li-lu-le-lo
araa77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:16:55
Putain le lag A la sortie du jeux y´a encore des boulets qui vont venir faire: "échange de code amis" C´est comme ça dans tous les forums de jeux online
kingfantasy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:20:03
lol sa a deja commence se jenre de topic _________ la-li-lu-le-lo
araa77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:21:37
Ouai ça c´est ce que j´apelle un vrai boulet
araa77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:31:20
Je trouve que le pito chat est une très bonne idée
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:33:10
Moi non , le terrain le plus pourri. >_>
kingfantasy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:34:30
nan il est tre original _________ la-li-lu-le-lo
araa77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:35:57
Nan mais je le compare pas au autre
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:36:00
Original , pas du bon sens. Franchement c´est horrible un terrain pareil.
araa77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:37:04
De toute façon chacun ses gouts
Pseudo supprimé23 octobre 2007 à 21:39:01
Faut voir ce que ça donne quand joue dessus, personnellement, je n´aime pas trop les stages qui changent beaucoup, du genre de Poké Flotte ou de Big Blue (horrible celui là ).
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:39:04
Beuh c´est pas du gout , un terrain comme ça c´est pas dans un Smash Bros , ça a pas sa place , presque autant que Diddy kong. Oo
Enfin si ça ajoute un effet clin d´oeil , pourquoi pas...
Pseudo supprimé23 octobre 2007 à 21:41:54
Diddy Kong n´a pas sa place dans SSBB ? ô___Ô Expliques toi là.
kingfantasy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:42:57
moi j´aime bien les stage ou il se passe quel que chose j´ador le hasard ou les mauvait dans un combat peuvent avoir des chance de gagner et ses plus fun mais enfint il n´y aurat pas que se stage e au moin se stge nous aprent qui il y aurat un nouveau perso (mais qui ?) _________ la-li-lu-le-lo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm