Surtout que t´es jamais venus avant Araa. -_- Au fait, t´as quitté MKW ? Pourquoi viens-tu sur ce forum ?
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:28:48
C´est de l´humour rigolant? On doit rigoler?
araa77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:30:54
cocololeure2 profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 20:28:33 avertir modérateur * Surtout que t´es jamais venus avant Araa. -_- Au fait, t´as quitté MKW ? Pourquoi viens-tu sur ce forum ?
Je suis vennus y´a 2 mois J´ai à moitier quitter MKW car c´est mort Et j´ai lus le site officiel de SSBB entier donc je suis vennu ici
Voila
cocololeure2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:32:46
Aaaaaah ouaiiiiis ! J´avais oublié que MKW est une tombe.
Salut Naruto.
araa77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:35:35
Puis je trouve que c´est cool SSBB ( ) car il y a beaucoup de persos, d´attaque, de fonction, etc...
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:37:23
Normal , c´est la suite. -_- XD
araa77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:40:33
Ouai mais bon je voulais dire SSB J´ai jamais jouer à SSB mais en lisant le site officiel je m´y suit interreser
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:44:11
Ah tu connais pas? Rofl...
Un conseil : Achètes SSBM en platinum à 30€ pour y jouer , tu verras notre engouement.
Whitesstripes
Niveau 11
23 octobre 2007 à 20:45:47
Quelle news de merdassoulationasse aujourd´hui quand même.
araa77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:46:51
Je vais peut être essayer mais il me faut une manette NGC car j´ai pas la NGC Mais bon je voulais aussi me prendre MKDD aussi donc voila Et puis SSBM je l´aie trouver à 20€ en magazin
kingfantasy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:47:31
oui mais en principe elle ne devais etre anonces que sur le site mais game trailer a prit la video (qui est bien melleiur car ont voit vraiment le mode aventures) _________ la-li-lu-le-lo
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:48:31
Bah prends la Wii et SSBM.
Whitesstripes
Niveau 11
23 octobre 2007 à 20:48:34
SSBM pour moi c´est LE jeu de la GC. ^^
king -> Ok, mais de toute façon je ne regarde pas le mode aventure, j´préfère avoir quelques surprises.
kingfantasy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:49:25
petit info sans spolier das SSBM il y aurat que 25 perso _________ la-li-lu-le-lo
araa77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:49:39
J´ai la wii Depuis Juin
cocololeure2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:50:15
J´y vais moi, bye.
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:51:46
Bah si t´as la Wii tu peux y jouer , tu prends une manette gamecube , ssbm et stoo. ^^
araa77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:52:38
kingfantasy profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 20:49:25 avertir modérateur * petit info sans spolier das SSBM il y aurat que 25 perso _________ la-li-lu-le-lo
Mais bon y´aura peut être aussi des débloquables
Bye Coco
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:53:18
SSNM a 14 persos de base et 11 à débloquer. ^^
araa77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:53:23
Sasuke Je sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm