CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

araa77
araa77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:43:42

Cool le nouveau pokémon sur wii :bave:

Dokuro_Mitsukai
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:44:45

Salut ici ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:45:11

Papy => Super smash bros est un jeu mythique dans lequel il doit y avoir les persos les plus connus , charismatiques et importants de l´histoire de Nintendo , et c´est pas le pti lutin de singe qui mérite d´être à côté des titans comme link ou mario. :hap:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:45:28

lol comment tu change de sujet toi :sournois: tu parle d seluit qui sort a la fin de l´année?
_________
la-li-lu-le-lo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 21:47:31

Naruto -> Nintendo n´a pas des centaines de franchises, si ils veulent augmenter le nombre de personnages jouables, fatalement, ils sont bien obligés d´en inclure des moins connus/charismatiques.

Araa -> Bof, si c´est un simili-pokémon stadium, ça ne m´intéresse pas. :X

Salut coco (c´est bien coco ? :snif: ). :)

Dokuro_Mitsukai
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:48:22

nan c´est pas coco :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:48:30

Oui bah autant pas augmenter , lucas par exemple est bien , mais diddy kong franchement. >_<

araa77
araa77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:48:49

Je parlais de celui qui est annoncé depuis ce mois-ci :ok:
Mais bon je comprend pas trop la fonction :(

J´avoue que l´idée de Diddy c´est bof :(
Mais bon voyons le bon côté des choses sa fait un perso en plus :fier: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 21:50:56

Mariole alors je présume ? :snif: Coco aime aussi Dokuro-Chan, c´était dure de déterminer qui t´étais. :o))

Moi j´aime bien Diddy, je vois pas ce que vous lui reprochez, en plus il est super classe, avec son flingue lanceur de cacahuètes. :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:51:41

Le truc qui fait trop pitié là? :hum:

araa :d) Un perso en plus , de la crédibilité en moins. -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 21:51:47

Dur*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 21:52:43

Un perso en plus , de la crédibilité en moins. -_-

-> Phrase de kéké pro-sony repérée, tu sors. :o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:54:23

Moi j´aime bien Diddy, je vois pas ce que vous lui reprochez, en plus il est super classe, avec son flingue lanceur de cacahuètes. :noel:

:d) Phrase typique d´un n00b pur et dur , tu sors. :-p

Tain j´espere que diddy sera un low tiers utilisé par personne. :content:

araa77
araa77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:54:31

Je vais me coucher :content:
:bye: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 21:56:18

Moi j´aime bien Diddy, je vois pas ce que vous lui reprochez, en plus il est super classe, avec son flingue lanceur de cacahuètes. :noel:

:d) Phrase typique d´un n00b pur et dur , tu sors. :-p

-> Le :no*l: était censé informer que je déconnais, contrairement à toi. :o))

Il faut qu´il y ai Falco, je suis une brêle avec les autres. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 21:56:34

Ah, et bonne nuit Araa. ^^

Dokuro_Mitsukai
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:57:07

coco ne m´a que copier :noel:

ced1903
ced1903
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:57:27

bon moi je vais dormir je commence a 8

bonne nuit a tous !! :-d

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:58:15

Moi aussi je commence à 8 , mais je dors pas maintenant. :(

Papy t´es une brêle tout court. :noel:

Dokuro_Mitsukai
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:59:31

je commence à 13h15 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment