Moi j´aime bien Diddy, je vois pas ce que vous lui reprochez, en plus il est super classe, avec son flingue lanceur de cacahuètes.
Phrase typique d´un n00b pur et dur , tu sors.
-> Le :no*l: était censé informer que je déconnais, contrairement à toi.
Il faut qu´il y ai Falco, je suis une brêle avec les autres. 