y a moi mais j´ai la flemme de le dire (Ah meeeerde )
v18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:01:13
Je reviens je vais m´installer msn.
araa77
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:02:11
Moi aussi je suis là mais la flemme de poster et de faire le code de conrfi
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 octobre 2007 à 14:03:14
L´enquête a donné quoi araa ?
Pseudo supprimé24 octobre 2007 à 14:04:04
Bonjour à vous, petits pores nucléaires audacieux.
v18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:05:03
Et merde ça à foiré.
Pseudo supprimé24 octobre 2007 à 14:06:33
MSN c´est de la merde, j´ai jamais vu un logiciel bugger autant, le problème c´est que tout le monde l´a, je ne peux pas changer de messagerie. : X
kingfantasy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:06:51
non mais s´est quoi cette vulgarité _________ la-li-lu-le-lo
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 octobre 2007 à 14:06:55
Voui…
araa77
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:07:04
Zul Pour l´instant rien
Sauvegarde
Niveau 8
24 octobre 2007 à 14:07:51
papy > Réinsalle, il bugue pas chez moi, et dl clean messenger pour virer le pub.
Pseudo supprimé24 octobre 2007 à 14:08:09
"Vous pouvez même envoyer des vidéos de vos meilleurs temps à vos amis Wii ! Si vous vous mettez à comparer vos temps, ça risque de devenir intéressant."
Je l´avais annoncé il y a quelques jour cette fonction, messieurs, je suis Nostradamus.
v18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:08:26
Moi j´arrive pas a instaler msn Salut King tu vient toujour à Paris l´an prochain?
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 octobre 2007 à 14:08:50
Bah annonce le prochain perso à venir alors.
Pseudo supprimé24 octobre 2007 à 14:09:29
Sauvegarde -> J´ai du réinstaller ce logiciel une bonne cinquantaine de fois depuis que j´ai un PC. =/
Sauvegarde
Niveau 8
24 octobre 2007 à 14:09:33
v18 > Comment peux t on ne pas pouvoir installer MSN XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm