CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 22:03:19

Naruto -> Hé, attends que je m´entraîne et que je devienne super fort et je te fout une raclée. :noel:

Je commence à 10h25. :content:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:04:44

Vas y. :o))

Moi j´ai pas besoin de paufiner plus , toutes façons y´a plus de wavedash , j´vais devoir complètement changer de style de jeu. ^^

Je jouerais snake ou sonic , voir pit.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:07:40

Yep ici. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:08:13
  • araa77 profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 21:00:40 avertir modérateur
* Et y´a quoi sinon à pars les attaques normales et les coups spéciales :( :o)) :noel:

Les attaques c´est rien, faut avant tout de la technique. :noel:

Bye je vais me coucher. :o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:08:57

Dino dark...c´est quoi ton pseudo principal?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 22:09:53

Bon, je vais jouer un peu à SSBM, histoire de pouvoir foutre une branlée à Naruto quand j´aurai SSBB. :o)) *rêve*

Bye. :p)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:10:34

C´est mon pseudo principal, mais, il est indiqué mon identité dans ma carte de visite, si tu me connais, je suis Cyborg-Rocky, Rocky_Le_Best et Rockyu. :) Voilà ... :)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:10:51

Vas t´entrainer aux wavedash , l cancel , et les quick combos avec falco. :ok:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:10:57

Hé ! Vous vous barrez tous ? :snif:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:11:27

Ah t´es celui qui a voulu tricher sur le projet de jeu d´iwanttobelieve? :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:13:42

J´ai pas attendu de voir son projet, je le faisais depuis le 8 mai, m´enfin, monsieur ce prends pour le centre de la Terre, donc ...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:14:44

Bah j´en sais rien , il était sans cesse en train de se plaindre , je passais par là et j´ai vu ça. :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:16:15

Il a que ça à dire, il est trop immature, moi, ça m´a fait rire doucement en tout cas, si monsieur crois que quelqu´un qui travaille ardemment sur un projet copie/coole forcément le sien, alors où allons-nous ?

C´est qu´un putain de ramassis de connerie, et forcément, plus y´a de monde, plus y´a de cons, stoo.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:20:16

Toute façon, je suis parti de ce forum pour pas mal de raisons :

-Les cons
-L´activité
-Le nombre de personnes que je connais qui partent

Perso, je vais sur Tenkaichi 3, je vois certains contacts que je connais depuis plus de deux ans (le seul ici c´est Mario...) donc bon, j´ai vite fait le tour de ce forum, donc j´en attaque un autre, je suis comme ça, je bondis ! ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:37:30

Et moi jmef des forums. :o))

Talfos
Talfos
Niveau 10
24 octobre 2007 à 06:32:26

Moi SSBB c´est le premier forum où je fais ma moule, j´ai plus envie de le quitter :snif:

Sauf si mon Coco part, je le suivrais pour l´emmerder et lui rapeller à quel point il est insignifiant :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:36:01
  • DinoDark profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 22:20:16 avertir modérateur
* Toute façon, je suis parti de ce forum pour pas mal de raisons :

-Les cons
-L´activité
-Le nombre de personnes que je connais qui partent

Perso, je vais sur Tenkaichi 3, je vois certains contacts que je connais depuis plus de deux ans (le seul ici c´est Mario...) donc bon, j´ai vite fait le tour de ce forum, donc j´en attaque un autre, je suis comme ça, je bondis ! ^^

Les deux premiers points se rejoignent : le forum est dans le top 5 de Dieu, certes, mais DBZ est 1er dans le top 5 de Dieu alors je pense que l´activité et les cons sont plus sur DBZ ( même si SSBB a eu droit à une activité plutôt impréssionante :o)) ). :o))

Par contre, le dernier point est vrai et je n´en dirais pas plus. ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:36:20

Salut au fait. :noel:

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:43:09

Salut Coco ! :bave:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:43:23

Yeah. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment