* Posté le 23 octobre 2007 à 22:20:16 avertir modérateur
* Toute façon, je suis parti de ce forum pour pas mal de raisons :
-Les cons
-L´activité
-Le nombre de personnes que je connais qui partent
Perso, je vais sur Tenkaichi 3, je vois certains contacts que je connais depuis plus de deux ans (le seul ici c´est Mario...) donc bon, j´ai vite fait le tour de ce forum, donc j´en attaque un autre, je suis comme ça, je bondis ! ^^
Les deux premiers points se rejoignent : le forum est dans le top 5 de Dieu, certes, mais DBZ est 1er dans le top 5 de Dieu alors je pense que l´activité et les cons sont plus sur DBZ ( même si SSBB a eu droit à une activité plutôt impréssionante
).
Par contre, le dernier point est vrai et je n´en dirais pas plus. ^^