nan il ont annulé le voyage comme quoi j´etait en profesionnel _________ la-li-lu-le-lo
Sauvegarde
Niveau 8
24 octobre 2007 à 14:10:41
papy > dure ! T´es sous XP ?
v18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:10:56
Sauvegarde>je me pose la question mais je ne comprend pas. King>Zut,c´est balo.
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 octobre 2007 à 14:11:18
papy Ah ? T´avais un mac avant ?
kingfantasy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:12:02
a ZulMetaKnight est son fameu MAC _________ la-li-lu-le-lo
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 octobre 2007 à 14:12:28
Keske tu racontes ?
Sauvegarde
Niveau 8
24 octobre 2007 à 14:12:29
Y´a des messagerie instantanée compatible avec MSN, par exemble y´a combot mais je crois qu´il est toujours en développement.
v18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:12:30
Zul a un MAC?
Pseudo supprimé24 octobre 2007 à 14:12:39
Sauvegarde -> Ouais, et c´est vraiment à chier, comme tout ce qui est estampillé Microsoft d´ailleurs.
Zull -> Je vois... Je vois... que le prochain personnage annoncé sera... Capitaine Falcon.
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 octobre 2007 à 14:13:06
Ok papy.
v18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:13:24
J´aurai dit Luigi.
Pseudo supprimé24 octobre 2007 à 14:13:45
Zull -> Non, j´ai toujours été sous Windows. ^^
J´aimerai bien avoir Linux mais j´ai pas assez d´espace sur mon DD pour le scinder en deux...
Pseudo supprimé24 octobre 2007 à 14:14:28
V18 -> Peut être, mais contrairement à moi, tu n´es pas la réincarnation de Nostradamus.
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 octobre 2007 à 14:15:15
Et puis en plus avec Windows c´est la galère pour partitionner un disque.
Sauvegarde
Niveau 8
24 octobre 2007 à 14:15:17
Luigi ca m´étonnerais puisqu´il sera sans doute à débloquer. Je verrais bien Captaine Salcon plutot .
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 octobre 2007 à 14:16:03
Salcon ?
Sauvegarde
Niveau 8
24 octobre 2007 à 14:16:30
Oups, j´ai raté mon F XD
v18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:17:40
Sauvegarde>Je croyais que t´avait fait exprès pour "salcon".
araa77
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:18:03
Y´a une new sur le site oficiel
Pseudo supprimé24 octobre 2007 à 14:18:10
Capitain Sale-Con.
Ouais, je pense aussi que Luigi sera débloquable.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm