V18 -> Mme Irma ne vaut rien contre la réincarnation de Nostradamus que je suis.
v18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:22:07
papychampi>Elle ma prédit que je vivrais au Zimbabwe avec 3 chiens.
Pseudo supprimé24 octobre 2007 à 14:23:10
C´est bien la preuve qu´elle est bidon.
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 octobre 2007 à 14:23:25
Manque de pot, tu vis avec 3 chats.
v18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:25:17
Quesque tu en sais elle à peut être raison...
v18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:26:03
Zul>non j´ai un chien et il a le même pseudo que toi.
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 octobre 2007 à 14:27:42
Ah ?
Pseudo supprimé24 octobre 2007 à 14:27:50
Ton chien à la même pseudo ? Ca serait pas plutôt son nom ? Parce qu´un chien qui se créerait un pseudo, ça me parait peu envisageable.
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 octobre 2007 à 14:28:44
En effet.
v18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:30:25
Si si, il va sur internet discuter avec ses amis chiens; après il va jouer à des jeux ou il faut tuer des chats
araa77
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:31:45
Bon j´y vais
v18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:32:26
bye araa77
Pseudo supprimé24 octobre 2007 à 14:35:18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-418071-1-0-0-0-0.htm | Citation de : v18 | Date du message : 24 octobre 2007 à 14:30:25 | Contenu du message : | "Si si, il va sur internet discuter avec ses amis chiens; après il va jouer à des jeux ou il faut tuer des chats "
Tu mens.
v18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:38:49
Mais si c´est vrai.
retergt
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:44:30
Bonjour. Non, moi je te crois pô. Menteur.
Y´a que les chats qui sont assez intelligents pour jouer à des jeux où il faut buter des chiens. Et aussi les ratons laveurs mais eux ils aiment pas buter des chiens.
v18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:48:16
Bon d´acord quelques fois il a du mal à appuiyer sur quelques touches, mais c´est vrai qu´il a des amis chiens avec qui il discute jusqu´a 23H30. Pour les jeux de tir il a du mal avec la souris mais bon il s´améliore.
Talfos
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:04:59
Et mwa mon hasmter joue à Chu chu Rocket!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm