Je vais apprendre a un éléphant à jouer à cache-cache.
retergt
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:08:42
Comment occuper un chien pendant 2 heures ? (croquettes en bas)
(croquettes en haut)
Qu´est-ce qu´une blonde intelligente ?
Un labrador
Désolé pour les blondes mais c´est trop rigolo
v18
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:10:02
Bon je vais manger
retergt
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:13:24
A trois heures et quart ?
Talfos
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:17:41
Ah ok le mec qui mange la
kingfantasy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:27:37
I WON XD _________ la-li-lu-le-lo
Talfos
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:32:37
Bien sur
Emulateurs
kingfantasy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:33:39
si c´est vrais j´ai gagne _________ la-li-lu-le-lo
retergt
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:38:03
J´ai mal alah tête
cocololeure2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:48:13
Re les pankakes.
Talfos
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:25:43
Ouf, je m´emmerdais avec ces glands
Le_NoUgAt
Niveau 4
24 octobre 2007 à 18:27:20
Rah, j´commence à m´emmerder avec Rhapsody, j´vais prendre un album de Sonata moi.
Talfos
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:29:29
Moi j´aime encore
cocololeure2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:31:12
Oups, pas changé mon pseudo.
J´sais pas quoi prendre, j´avais ounlié que j´avais tous les Sonata Arctica.
Squall-Hearts
Niveau 5
24 octobre 2007 à 18:31:28
Mais bonjour
araa77
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:33:01
Re
Squall-Hearts
Niveau 5
24 octobre 2007 à 18:35:58
effectivement je viens pour la premiere fois
Talfos
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:36:46
Manger nouveau?
cocololeure2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:48:57
Salut Squall-Hearts. ( je peux t´appeller Squall ? )
cocololeure2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:49:28
Je prends le nouvel album de NightWish.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm