Papy C´est une rumeur lancé chez pas par qui, tsé trop un boulet c´mec !
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:54:05
Yan ~> Beurk, elle est naze oui !
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:54:16
Mdr papy. ^^ Salut, ça va ?
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:54:27
ça va trop vite pour moi, je pars
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:54:52
Ah ok, ciao Mario.
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:54:57
Genre mario ça va trop vite pour lui. ^^ Bye.
Ah, vivement que je vous latte tous sur le Wifi.
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:55:04
Mario renonce à un mini-boot ? ôÔ
Bye.
Legolas003
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:55:08
Salut papy!
Mais tu en es informé.
ced1903
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:55:11
qui me propose ssbm pal a 5 €
ro ok
Talfos
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:55:13
En plus j´ai pas la Wii pendant les cours
Aux prochaines vacances je me l´achete, j´en peux plus Quitte à faire le tour des magasins de la ville
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 16:55:35
Ça va.
Et toi Whity ?
Rocky -> Tu n´es autre que l´instigateur de cette rumeur à trois francs, j´ai lu les pages précédentes.
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:55:38
Oulaaaaaaaaaaa. Whites qui lance les hostilités.
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:55:51
Ca va bien merci papy. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:56:16
Dîtes, vous vous êtes inscrits sur le tournoi de Mejin ?
yan335
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:56:18
coco nan quand tu l´as connait elle est cool sinon j´ai OOT sur consolle virtuelle et je suis bloqué
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 16:56:40
T´as quel niveau sur SSBM Whites ?
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:56:58
OoT est gigantesque, dis toujours pour voir.
Whites ~> Nan.
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:56:59
Papy Ah bon ?
Moi je vous buterai tous, en un an je suis devenu aussi puissant que Sangoku et Chuck Norris réuni ! Je vous latterai tous, même avec Monsieur Joue et Montre ou Pipichou.
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:57:14
Pendant un temps, je me baladais contre des CPU niveau 9. Mais maintenant trois contre moi niveau 6 et j´ai du mal... J´ai perdu énormement de mon niveau. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm