CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:37:03
  • Dokuro_Mitsukai profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 16:36:33 avertir modérateur
* MKWii 2 semaines que je suis pas passé là-bas :content:

En même temps le fofo est mort alors. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:37:06

Ou retenons les. :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:37:27
  • v18 profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 16:36:44 avertir modérateur
* cocololeure2>t´a tout compris :o))
Non il va me jeter une tuile du au de la Tour Eiffel est moi je serais en dessous.
Ha l´amitiée entre forumeurs.

Ouais, enfin ça s´approche d´un couple. :o))

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:37:28
  • Whitesstripes profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 16:36:13 avertir modérateur
* MKWii ça pue. Ils ont plagié ce forum partout. Même le PEMT...

MKWII roxx ! :sors:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:37:37

Blague du jour: Ou trouve ton un tétraplégique?

La ou on la laisser! :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:37:50
  • cocololeure2 profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 16:36:08 avertir modérateur
* Comme sur tous les forums, pauvre bête. :( :noel:

Fake, le 24 est actif la semaine ! :bave:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:37:58

Iverson suxx. :sors: ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:38:00

Bravo Hara, digne d´Hanno ça. :noel:

Dokuro_Mitsukai
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:38:10
  • Citer Ignorer bebe-mario Bebe-mario profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 16:37:03 avertir modérateur
* Du mail de bann´. :ok:

je l´ai plus.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:38:13

Au fait Papy m´a dis sur MSN qu´il viendrait plus sur le forum, ch´ais pas si vous le savait mais j´le dit voilà quoi. :(

v18
v18
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:38:29

cocololeure2>si tu le dis.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:38:33

Master Hanno SVP. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:38:36

Whites suxx. :sors: :question:

Ah nan mais ch´sais pas en fait. :(

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:38:39

Ca se conserve comme des trophées. :snif:

Dokuro_Mitsukai
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:38:48
  • Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 16:37:03 avertir modérateur
* * Dokuro_Mitsukai profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 16:36:33 avertir modérateur
* MKWii 2 semaines que je suis pas passé là-bas :content:

> En même temps le fofo est mort alors. ^^

même avant qu´il crève je passais presque plus. :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:39:06
  • Dokuro_Mitsukai profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 16:38:48 avertir modérateur
* * Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 16:37:03 avertir modérateur
* * Dokuro_Mitsukai profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 16:36:33 avertir modérateur
* MKWii 2 semaines que je suis pas passé là-bas :content:

> En même temps le fofo est mort alors. ^^

même avant qu´il crève je passais presque plus. :noel:

Pourquoi celà ? :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:39:12

Et après ils se plaignent que le forum devient n´importe quoi... -___-

Sérieux les gens comme ça ils auraient du se barrer dès le premier jour au lieu de se plaindre de la déchéance de ce forum et de se barrer, entraînant alors une déchéance encore plus importante... Quelle mauvaise foi.

Dokuro_Mitsukai
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:39:24
  • Citer Ignorer bebe-mario Bebe-mario profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 16:38:39 avertir modérateur
* Ca se conserve comme des trophées. :snif:

je vois pas pourquoi :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:39:26

Si on faisait une touze sur MSN? :question:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:39:30
  • Gangbanger profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 16:38:33 avertir modérateur
* Master Hanno SVP. :noel:

Hanno senseï fait plus classe. :o))

ROCKY ~> Quoi ? ôô J´vais lui parler tout d´suite. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment