Ah ok la pub "On encourage moins bien quand on mort"
ced1903
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:44:12
hey quelqu´un me vendrait son super smash bros melee??
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:44:15
Ignorer iverson02 Iverson02 profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 16:43:45 avertir modérateur * C´est qui Rocky ? ^^
DinoDark
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:44:22
Quoi c´est vrai, il m´a dis "Toute façon je passe de moins en moins sur le forum ..." et un truc comme "je passeais plus beaucoup toute façon"
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:44:31
Merci coco. Alors je retire ce que j´ai dis.
Talfos
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:44:33
C´est affreux
Trop... topics.... inutiles....
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:44:34
Citer Ignorer ced1903 ced1903 profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 16:44:12 avertir modérateur * hey quelqu´un me vendrait son super smash bros melee??
crève
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:44:51
Tu rêves ced.
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:45:06
Coco AH merde, j´ai mal compris ce qu´il a dis, désolé toute est de ma faute, désolé pour l´angoisse générée là ... :/
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:45:15
Tu me l´échanges contre un SSBB alors.
Iverson02
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:45:35
Dokuro_Mitsukai profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 16:44:15 avertir modérateur * * Ignorer iverson02 Iverson02 profil * Posté le 21 octobre 2007 à 16:43:45 avertir modérateur * C´est qui Rocky ? ^^
DinoDark
Ah, d´accord.
v18
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:45:42
ced1903>90 euros
Talfos
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:46:07
la pub en carton au sens littéral
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:46:18
Désolé, j´avais pas compris, j´ai compris "je passerai PLUS sur le forum" désolé les gars ...
yan335
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:46:30
Citer Ignorer ced1903 ced1903 profil
Posté le 21 octobre 2007 à 16:44:12 avertir modérateur
hey quelqu´un me vendrait son super smash bros melee??
Tu veux dire le seul jeu qui me permait de passé le temps pour attandre SSBB... Nan
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:46:37
J´aurais pas dit mieux Talfos.
Iverson02
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:46:46
Je vous laisse moi. =)
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:46:55
Rocky ~> Bah nan mais, je pense qu´il voulait pas trop que tu le dises aux autres quoi, c´est un peu bête. Mais bon. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:47:06
Ok, bonne soirée Iverson. A plus, je l´espère, ici.
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:47:22
Bye Koko.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm