au mais que vois je on me l´echange contre ssbb c´est quand tu veux envoie moi ssbm et jte l´envoie
ok j´y vais
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:47:47
bye Coco
yan335
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:47:58
Iverson
Talfos
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:48:06
Le budget de fou qui a du passer dans cette pub
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:48:20
J´avais un ami qu´avait vendu SSBM. Il a été dégoûté à vie... Jusqu´à ce qu´il le rachète.
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:48:31
Bye Cokhö.
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:48:36
Vous parlez de quelle pub là ?
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:48:50
C´est clair, j´ai beau changer de pages c´est toujours la meme. Et en plus, la majorité des gens de ce site sont mineurs.
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:48:59
Coco Bah au moins les personnes qu´ils connait bien. :/ Sinon ça m´a tellement fais un choc parce que je suis super pote avec papy donc si tu veux, c´est un peu le stress et le fait de voir ce message quoi ... (j´ai mon petit cousin qui crit tout le temps, je suis obligé de fermer la prote àclé pour pas qui me fasse chier ...)
ced1903
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:49:10
J´avais un ami qu´avait vendu SSBM. Il a été dégoûté à vie... Jusqu´à ce qu´il le rachète.
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:49:12
Ben celle qu´on trouve ne bas de la page.
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:49:13
Whites ~> Il a été dégouté pendant 2 jours avant qu´il le rachète ?
Et la pub c´est le truc de rugby là mais c´est glauque.
yan335
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:49:13
Whitesstripes Posté le 21 octobre 2007 à 16:48:20 J´avais un ami qu´avait vendu SSBM. Il a été dégoûté à vie... Jusqu´à ce qu´il le rachète.
Lol
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:49:42
J´vais aux chiottes, je reviens dans 30 secondes. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:49:51
Bebe -> Ah ah, moi elle est bloquée, je la vois pas. Bande de nouilles.
Rocky -> C´est bon, ça aurait pas été la mort de papy non plus. mdr
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:50:17
Moi j´y go, bye.
v18
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:50:18
cocololeure2 >bonne chance dans les WC.
Legolas003
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:50:22
ced1903 Posté le 21 octobre 2007 à 16:49:10 J´avais un ami qu´avait vendu SSBM. Il a été dégoûté à vie... Jusqu´à ce qu´il le rachète.
Je l´ai vendu... et je l´ai pas racheté
yan335
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:50:31
les postes de ce topic monte plus vite que la vitesse de la lumière
Vite une médaille
v18
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:50:50
900 post
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm