Mon SSBB est cassé depuis un an et j´ai la flemme de le racheter Et je le trouve pas aussi
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:50:59
Re.
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:51:00
Whites Oui c´est clairement clair.
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:51:32
v18 -> J´étais persuadé que tu avais plus. ôÔ
Talfos -> T´as SSBB depuis un an ?
yan335
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:51:46
Talfos c´est encore pire il n´a pas eu d´argent
Legolas003
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:51:47
Quand j´ai eu envie de le racheter SSBB était prévu alors je me suis dit que j´attendrais mais en fait je crois que j´aurais dû, je pensais pas qu´il mettrait autant de temps à sortir.
Talfos
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:51:53
Lego, faisons nous un calin
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:51:57
Moi mes sauvegardes ont étés éffacées sur SSBM. Mais je m´en tape,je joue avec Link, c´est juste Destination Finale qui me manque.
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:51:59
Le plus grand drame, c´est quand même que je pourrais pas joeur à SSBB vu que j´ai pas de Wii quoi, je vais devoir squatter chez un pote pour y jouer quoi ...
ced1903
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:52:10
snif trop deg maintenant je sais pas quoi faire pour attendre ssbb ...
je vois une seule solution je me suicide et au paradis il y aura deja ssbb???
non mais j´avais trouvé ssbm a 3 ou 4 € mais il était en ntsc ouinnnnn
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:52:16
Lego -> Je pense aussi. Enfin, j´dirais même que t´as encore le temps.
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:52:52
Il est si dur à trouver SSBM ? ôÔ
Legolas003
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:52:56
Whites Je crois aussi effectivement mais bon, je vais avoir de quoi m´occuper à noël normalement.
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 16:53:05
Salut tout le monde, il parait que je quitte le forum, je n´étais pas au courant.
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:53:11
Rocky ~> Argh ! Putain, te suicide pas.
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:53:17
Destination Finale !
Moi j´ai déjà deux potes qui veulent que je joue contre eux aux online (de jvc) mais comme j´ai pas d´Wii ...
ced1903
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:53:23
ouiiii ou alor c´est a 30 € >-<
yan335
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:53:40
La chaîne photo sur la Wii est génial
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:53:42
Papy ~> L´appel du forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm