J´sais pas si y´a encore des places dans le tournoi de Mejin, mais ça pourrait être sympa vu que ça risque d´être le premier assez sérieux à ouvrir.
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 16:57:50
Yan -> T´es bloqué où ?
J´en suis au temple des ténèbres ou de l´obscurité, je ne sais plus comment il s´appelle, ça fait des mois que je n´y ai pas joué.
Legolas003
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:57:54
Moi j´ai un niveau pourri à SSBM vu que j´y ai pas joué beaucoup.
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:58:00
Xd les trois Cpuu level 9 je les bute avec Monsieur Joue et Montre tsé.
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:58:22
Les CP lvl 9 sont chauds à battre lors d´une mélée sans équipe de 2 vs 2. Pour expermimenter des techniques je fais contre des lvl 5/6.
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:58:34
Mr joue ? ^^
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 16:58:58
Whites -> En ce qui me concerne, je me fais latter contre 2 CPU lvl 9. :X
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:59:01
Papy ~> T´avais pas OoT sur 64 ? ôÔ
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:59:03
Le plus dur c´est contre les 3 en équipe, surtout si tu mets Marth, Fox et Falco contre Pichu ou Kirby xd.
v18
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:59:15
me revoilà j´étais ... bref.
yan335
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:59:20
papy aussi XD
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:59:44
papy -> C´est déjà mieux que moi. ^^ Mais je vais reprendre un entrainement là, je recommence à y jouer et plus le jeu approchera, plus j´y jouerais. Je compte bien reprendre mon bon niveau à la sortie du jeu.
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:00:01
Tain les pelos du jeuxvidéo (ouais aussi je suis resté 5 mois planté comme un con sur ma console à devenir plus puissant ! )
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 17:00:08
Rocky -> Souvent le plus chaud c´est trois Ganondorf niveau 9 en équipe contre toi.
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 17:00:27
coco -> Ben non, j´étais un gros noob lorsque je l´avais, du coup je suis passé à coté de ses meilleurs jeux...
Je l´ai eu avec la version colector de Wind Waker.
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:00:35
Whites Ouais ils font leur b haut c´est chiant.
yan335
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:01:06
Je hais le temple des ténèbres
je re dans 10 min
Legolas003
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:01:06
papychampi Posté le 21 octobre 2007 à 17:00:27 coco -> Ben non, j´étais un gros noob lorsque je l´avais, du coup je suis passé à coté de ses meilleurs jeux...
Je l´ai eu avec la version colector de Wind Waker.
Je suis dans le même cas que toi.
ced1903
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:01:22
yan 35 dis moi pour oot jsuis pro a ce jeu dis moi ou t bloquer
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 17:01:30
papychampi Posté le 21 octobre 2007 à 17:00:27 coco -> Ben non, j´étais un gros noob lorsque je l´avais, du coup je suis passé à coté de ses meilleurs jeux...
Je l´ai eu avec la version colector de Wind Waker.
Je suis dans le même cas que toi.
Bienvenue au club. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm