CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:39:30
  • Whitesstripes profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 16:37:58 avertir modérateur
* Iverson suxx. :sors: ^^

C´est toi qui suxx oui. :nah:

Dokuro_Mitsukai
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:39:47
  • Ignorer iverson02 Iverson02 profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 16:39:06 avertir modérateur
* * Dokuro_Mitsukai profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 16:38:48 avertir modérateur
* * Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 16:37:03 avertir modérateur
* * Dokuro_Mitsukai profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 16:36:33 avertir modérateur
* MKWii 2 semaines que je suis pas passé là-bas :content:

> En même temps le fofo est mort alors. ^^

même avant qu´il crève je passais presque plus. :noel:

> Pourquoi celà ? :-p

ban´ :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:39:51
  • Whitesstripes profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 16:39:12 avertir modérateur
* Et après ils se plaignent que le forum devient n´importe quoi... -___-

Sérieux les gens comme ça ils auraient du se barrer dès le premier jour au lieu de se plaindre de la déchéance de ce forum et de se barrer, entraînant alors une déchéance encore plus importante... Quelle mauvaise foi.

Tu parles de qui / quoi là ?

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:40:04
  • Dokuro_Mitsukai profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 16:39:47 avertir modérateur
* * Ignorer iverson02 Iverson02 profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 16:39:06 avertir modérateur
* * Dokuro_Mitsukai profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 16:38:48 avertir modérateur
* * Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 16:37:03 avertir modérateur
* * Dokuro_Mitsukai profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 16:36:33 avertir modérateur
* MKWii 2 semaines que je suis pas passé là-bas :content:

> En même temps le fofo est mort alors. ^^

même avant qu´il crève je passais presque plus. :noel:

> Pourquoi celà ? :-p

ban´ :noel:

Ah bah oui. ^^

yan335
yan335
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:40:07

DinoDark :d) non pas papy :snif2:

Mais je me souvient plus beaucoup que c´est :noel: on voit que ça fait longtemps que j´ai pas mit le pied sur ce forum

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:40:13

Coco :d) Il me l´a dis ce matin sur MSN ...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:40:30

Iverson -> papy, si ce qu´as dit Rocky est vrai... Je m´entends bien avec papy, mais il fait comme la grande majorité des anciens là...

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:40:40

:noel: Jcompren pu rien de ce qui ce passe ici

v18
v18
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:41:44

hara-kiri-man >moi non plus.

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:41:59
  1. Whitesstripes profil
  2. Posté le 21 octobre 2007 à 16:40:30 avertir modérateur
  3. Iverson -> papy, si ce qu´as dit Rocky est vrai... Je m´entends bien avec papy, mais il fait comme la grande majorité des anciens là...

Je vais relire son poste, et on débat après. ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:42:08

sale boulet de Rocky. :sors: :sors:

Talfos
Talfos
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:42:17

On se retrouve dans le blabla, c´est plein de noobs dehors! :snif2:

yan335
yan335
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:42:20

son nom complet c´est papychampy je crois :(

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:42:39

Stop les c/c énormes. :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:42:43

Ah oui ok, et ? xD

Dokuro_Mitsukai
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:42:50

ah Rocky tu fous toujours autant la merde :content:

yan335
yan335
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:43:04

Talfos :d) oui :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:43:14

Ah bon yan ? :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:43:39

T´as rien compris, de plus, t´aurais pas dû le dire au forum. -___-

Et il a dit qu´il y passerais moins de temps, pas qu´il le quittais.

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:43:45

C´est qui Rocky ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment