Iverson -> Non, mais Lundi ce topic redeviendra calme. ^^
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:34:21
V18 et Whites partent en couple à Paris ?
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:34:33
Chaud là, motif ou mieux, c/c?
Iverson02
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:34:51
Whitesstripes profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 16:34:10 avertir modérateur * Iverson -> Non, mais Lundi ce topic redeviendra calme. ^^
Pourquoi ?
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:34:58
Bon, on s´fait des c/c énorme ?
yan335
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:35:05
A votre avis c´est la faute des nouvelles video que le forum est infester de boulet
Iverson02
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:35:19
cocololeure2 profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 16:34:58 avertir modérateur * Bon, on s´fait des c/c énorme ?
Pas envie, chaud le boosteurs de chars.
DinoDark
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:35:21
Hé qui c´est qui veut mon MSN ?
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:35:29
Iverson -> Parce que depuis deux mois ce topic est calme en semaine, c´est tout. ^^
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:35:31
iverson ~> T´es bête ou t´es bête ? Le lundi y´a personne. ^^
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:35:31
c/c de quoi ?
Iverson02
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:35:32
Pas moi. ^^
Iverson02
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:35:49
Whitesstripes profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 16:35:29 avertir modérateur * Iverson -> Parce que depuis deux mois ce topic est calme en semaine, c´est tout. ^^
Comme sur MKWII. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:35:53
yan335 profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 16:35:05 avertir modérateur * A votre avis c´est la faute des nouvelles video que le forum est infester de boulet
Question rhétorique.
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:36:08
Comme sur tous les forums, pauvre bête.
Whitesstripes
Niveau 11
21 octobre 2007 à 16:36:13
MKWii ça pue. Ils ont plagié ce forum partout. Même le PEMT...
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:36:33
MKWii 2 semaines que je suis pas passé là-bas
v18
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:36:44
cocololeure2>t´a tout compris Non il va me jeter une tuile du au de la Tour Eiffel est moi je serais en dessous. Ha l´amitiée entre forumeurs.
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:36:54
Les connards de MKWii viennent sur SSBB. Anéantissons les !
bebe-mario
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:37:03
Du mail de bann´.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm