Age 19 ans Pays Belgique Membre depuis 26 jours Dernier passage 23/09/2007
Normal de boire de la vodka à 19 non ?
Même s´il devrait boire du Get27 à la place, mais je le pardonne.
-hannormal-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:54:32
Bah 19 ans, quoi de plus normal.
Gangbanger
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:54:41
Il n´y a pas d´âge pour la Vodka.
GreenYoshi
Niveau 7
23 septembre 2007 à 14:54:52
xD c´est vrai 19 ans c´est plus majeur ni mineur enfaite ^^
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 14:54:58
Gang -> Goomby et sa mégalomanie chronique...
-hannormal-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:56:56
t´as mis pile le doigt où il faut pour goomba.
Je le vois encore traiter jv.com d´anti-N pour avoir mis 13 à mario foot
GreenYoshi
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:04:15
Bon ben moi j´y go
Whitesstripes
Niveau 11
23 septembre 2007 à 15:50:37
Qu´est ce qui se passe avec Goomba ? ^^
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 15:58:56
Il tente encore et toujours de devenir modo d´un quelconque forum, comme d´habitude quoi.
Whitesstripes
Niveau 11
23 septembre 2007 à 16:00:06
Mdr. ^^ Dommage que le topic ai été effacé, ça devait être drôle.
yan335
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:05:43
Salut je paris que sa fais tellement longtemps que je suis pas venu que vous m´avez oublier
Whitesstripes
Niveau 11
23 septembre 2007 à 16:06:44
Je me rappele pourtant bien de toi.
yan335
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:10:14
le seul
Whitesstripes
Niveau 11
23 septembre 2007 à 16:11:14
Mais non, ne dis pas ça.
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 16:14:30
Moi aussi je me souviens de toi. ^^
Vous auriez un site qui décrit les techniques de base de SSBM de manière à ce que je puisse comprendre ?
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:15:53
salut mes petites.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm