papy Taggle ou j´te dresse sale authiste
OK :
Cyborg-Rocky@hotmail.fr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-397950-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 23 septembre 2007 à 11:28:54| Contenu du message :| "je vais pas sur msn.||| BK = daube "
Yoshi -> Te sens pas obligé de m´insulter, J´AI BKO et PAS TOI, c´est tout, ça va pas plus loin hein.
* Posté le 23 septembre 2007 à 11:30:13 avertir modérateur * Ah ok la pure déclaration de guerre.
ça rappelle une certaine époque sur le forum ça.
Et SURTOUT qu´il est bien mieux que BK.
Tu m´ajoutes ou pas Papy ?
Ouais, cette époque où tu nous saoulais grave avec ta merde de FF XII là.
C´est fait Rocky.
Ou alors, vas sur ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9564-0-1-0-1-0-0.htm
Et poste là.
FF= Merde de laitier
gogs impossible
papy ok, t´as gagné, je vais t´enfler l´anus
Impossible qu´il soit mieux que BK ?
Huhu.
Yoshi -> Je sens déjà ta petite langue frétillante, miam.
* Posté le 23 septembre 2007 à 11:33:10 avertir modérateur * Ouais, cette époque où tu nous saoulais grave avec ta merde de FF XII là.
idem pour votre bouze de bko
mieux peut-etre, mais bien mieux impossible dépasser la perfectoin, ok, mais pas autant que tu le dis
papy bientot tu sentiras mon gros dard
papy a une gastro, fait gaffe
Tu t´imagines même pas. Pauvre de toi commande le dès qu´il est en stock.
je voulais acheter BK une fois, je l´ai jamais trouver en occase dans un magasin, j´ai laissé tomber.
Mariole -> T´es faible.
Yoshi -> Gros ? On parle de la même personne ?
Bon, j´y vais, à plus mes courgettes.
Tu sais pas ce que tu as raté Mariole
gogs à mon avis, c´est fini, il ne sera plus jamais en stock
Mariole https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14523384-1-0-1-0-0.htm
papy bein ouais, de moi allé, bye