Gang ~> Pas de ma faute si j´ai peur de me fiare choper.
Bon j´y vais bordel !
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:01:32
ensi t´as toujours un oeil qui fait du flipper et l´autre qui compte les points mario tu cherchais ensi nan ?
Gangbanger
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:02:43
Les gars, tenez-vous bien...
Coco a peut de se faire choper en téléchargant un émulateur.
Gangbanger
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:03:02
peur*
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:03:32
pfffffffffffff
nik > ouais mais c´est bon.
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:03:37
TAGGLE !
Si quelqu´un de ma famille sait que je télécharge, je suis mort, alors si il savait que je télécharge des jeux, ça s´rais la fin pour moi !
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:04:18
"# [mario128] profil
Posté le 23 septembre 2007 à 14:03:32 avertir modérateur
pfffffffffffff "
Noob.
Gangbanger
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:06:51
Chut!
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:07:18
Ouais.
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:08:11
Puis ça vous fait quoi que j´ai peur de me faire choper ?
-hannormal-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:08:42
J´ai une chanson dédiée à tous les trans du forum (mario en tê^te) :
I´m a barbi girl. In a barbie wooorld. Magic plastic, it´s fantastic. You can touch my hair, Undress me every wheeeere. Imagination. Life is your creation.
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:08:47
corde + tabouret quoi
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:09:32
Boh, voggle. C´était nul Gang.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm