taggle mario m´énerve pas naruto shippuden c´est pas de la daube -_- !
GreenYoshi
Niveau 7
23 septembre 2007 à 12:35:40
^^ XD bon ben moi je vais manger bye a tte à l´heure
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:36:26
Citer Ignorer nik-6 nik-6 profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 12:34:01 avertir modérateur * taggle mario m´énerve pas naruto shippuden c´est pas de la daube -_- !
oh que si
GreenYoshi
Niveau 7
23 septembre 2007 à 12:37:26
La ferme mario c´est po de la daube c´est bien ^^
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:38:04
chut toi + demande de ban´.
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:42:16
mario c´est toi la daube et school rumble avec
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:54:21
school rumble ça pootre beaucoup plus norauto
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:29:03
School Rumble c´est gigantesque.
Naruto c´et bien, mais y´a 100 fois mieux. =/
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:46:34
naruto est un très bon manga arretez de le rabaisser
Gangbanger
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:46:58
Kiss My Ass c´est bien mieux.
Bad_Escargot
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:47:12
Salut
Naruto est un manga exceptionnel bien que le suspence est très très mal varié!
Bad_Escargot
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:48:10
gang on parle de manga ou d´hentaÏ?
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:49:18
ouais mais quand on analyse les combats c´est pas des combats sans queue ni tete à la dbz !
Bad_Escargot
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:50:51
Les combats dans naruto sont très techniques avec les affinités et ci
FreeMushroom
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:52:02
Salut les filles !
nik-6
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:53:07
bad et l´anime des shippuden est fluide sur les actions
salut ensi ^^
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:53:41
Salut !
Naruto c´est cool mais j´ai passé l´age des mangas de bastons, bien sur j´achète toujours des one piece, naruto, fma etc... Mais je préfère els mangas genre love hina, School Rumble et autres.
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:53:53
Les mangas c´est nul toute façon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm