Pour répondre à ceux qui me demandaient : J´ai peu de temps en ce moment, Terminale oblige. J´essaie de passer de temps en temps, mais j´ai du mal a chopper la discussion en cours ^^
Donc je reste sur Advance Wars, et Advance Wars 2 (Qui est un foutoir sans nom, ca vaut le coup d´aller voir ^^).