Mario et Papy > Vous pouvez me passer votre MSN svp ?
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:24:59
tâté du carré rouge.
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:26:10
ah ok, j´ai cru autre chose, je me disais, un moche comme toi aussi
gogs-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:26:41
Seul les noobs n´ont pas BKO.
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 11:26:53
Yoshi -> Hé hé hé.
Tu l´avais pas déjà rocky ?
Talfos87
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:27:28
Salut les raclouzes
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:28:37
Taggle gogs t´es une Tante papy t´as pas le droit de te foutre de ma gueule
DinoDark
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:28:49
Papy > J´ai eu un virus avec MSN, je l´ai désinstallé puis je l´ai remis ailleurs, donc j´ai plus vos msn.
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:28:54
je vais pas sur msn.
BK = daube
gogs-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:30:13
Ah ok la pure déclaration de guerre.
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 11:30:28
rocky -> Ok, donne moi ton MSN que je t´ajoute, je ne mets plus le mien sur les forums, j´ai des boulets qui m´ajoutent sinon.
Yoshi -> Ben si. Ah ah ah, tu l´as pas.
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:30:37
Mariole on peut pas dire des bétises affreuses pareil dégage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm