coco mécontent de me voir ? Mariole car la dose d´amour aurait été forte à supporter
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:40:57
gogs Taggle, je l´aurais un jour, je l´aurais
gogs-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:42:00
Je l´ai fini en attendant, alors bouge toi sinon je te spoil.
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:42:56
QUOI?? euh non t´as pas interet sinon, t´s dead et alors, livre tes impressions sans spoil
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:43:01
Citer Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 10:40:32 avertir modérateur * coco mécontent de me voir ? Mariole car la dose d´amour aurait été forte à supporter
non car elle ne supportait pas ton affreux ...
pied.
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:43:40
Mariole ah ok c´est si important pour une nana un pied ?
gogs-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:44:25
Ben c´est dla bombe, à la fin t´apprend tellement de trucs... Même des trucs de BK deviennent clairs.
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:44:50
ouais, un coup de pied au cul, ça ne se refuse pas, alors surtout quand il est beau, c´est mieux.
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:46:54
ah ok c´est vrai qu´il restait des trucs pas clair dans le premier Baten Kaitos il me le faut et au niveau de la langue, t´as eu aucun probleme alors ?
Mariole ma belle et bonne bite compensera
gogs-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:48:20
Après les 5h de jeu je voyais même plus que c´était en anglais.
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:49:38
Yoshi28 profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 10:40:32 avertir modérateur * coco mécontent de me voir ? Mariole car la dose d´amour aurait été forte à supporter
C´est toujours une horreure de parler avec ta petite et misérable personne.
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:51:37
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-4b-49-fr-15-baten-70-1iwa.html il est indisponnible
coco ce plaisir est donc partagé
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:58:01
http://fr.youtube.com/watch?v=OEFijpUr8WU
Qu´il est sexy.
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:59:57
c´est quoi cet authiste ?
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:01:54
Ch´sais pas, mais il est biiiiiiien moche.
Peut être un cousin à Mario.
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:02:23
ta gueule.
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:03:24
EXPLDR.
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:04:07
´Sont moche dans ta famille Mariole
gogs-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:04:41
Owned.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm