tu trouves autant de pics de ce genre qui le rabaissent que ceux qui le remontent.
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:44:46
ouais, mais il n´empeche que l´on entend de plus en plus que les productions Square deviennent de plus en plus mal gogs
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:45:40
bye papy et gogs
yoshi > pff des ahuris.
Gangbanger
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:46:27
Bonjour à tous bande de boosteurs.
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:46:56
Gangbanger
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:47:01
Et une fois de plus j´inaugure une nouvelle page.
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:47:21
Mariole Il y a qu´à voir ce qu´ils font avec la serie des Mana pour s´en convaincre
Salut Gang
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:47:28
J´ai relus le tome 1 de School Rumble et il pooooootre toujours autant.
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:48:00
School Rumble ? ah oui ce truc de merde de laitier
Gangbanger
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:48:40
C´est vrai que les nouveaux épisodes Mana sont décevants. ôÔ Ils ont dû vouloir essayer un nouveau genre de jeu.
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:48:48
Mais taggle
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:49:43
mana je joue pas à ça
et taggle pour SR vtff
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:49:47
Ouais mais meme l´épisode 4 sorti sur Ps2 est décevant, pourtant celui, reste dans le meme gene que les premiers épisodes non ? (enfin j´en sais rien au fond )
Gangbanger
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:50:24
En tout cas j´ai même pas eu envie de télécharger Heroes of Mana. J´ai déjà assez donné avec Children of Mana...
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:50:31
Mariole ça reflete le déclin de Square, donc de FF
coco Oui oui, c´est bien
Gangbanger
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:51:08
Yoshi C´est quoi le titre du jeu?
Yoshi28
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:51:11
au moins t´as quand meme oser toucher à Children of Mana toi ^^ c´est deja un bel effort
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:51:54
SR c´est genial ! :snif1:
Gang ~> CoM je l´ai éssayé il est un peu pourri, rien ne vaut Sword Of Mana.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm