Moi aussi j´irai le lire ton quatrième chapitre Bad, enfin attends un peu, pour le moment c´est vivant ici!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 18:35:15
Bye Mario et à plous. ^^
Ouaip, de plus en plus actif.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:35:24
legolas ouais t´as raison
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 18:36:11
Gang -> Incruste toi et parle de la pluie et du beau temps. A force tu va rentrer dans la discussion.
Revolution-
Niveau 10
09 août 2006 à 18:36:29
Ca y on a atteint le point où ça post trop vite Whites => Non j´avais pas vu , fin août , tout le monde ne sera peut être pas présent ; enfin je pense que désormais le forum a besoin d´un modo.
Apparemment Gang vient d´arriver donc salut Gan ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 18:37:20
Pourquoi est-ce que tout le monde ne serait pas présent à la fin d´août ?
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 18:37:32
oust -> Ca arrive vite. Bah, fin Août c´est mieux que Mi-Août. Surtout que les élections auront sûrement du retard.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:37:54
Oust bah si fin aout ça va, c´est mieux que début aout en tout cas.^^
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:37:57
je crois avoir vu mario128 dire qu´il ne serait pas présent mais je n´en suis pas sûr
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 18:38:51
Goulougoulou, salut les p´tits fous
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 18:39:18
Moi aussi, je trouve que ce serait mieux, fin Août.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 18:39:52
Salut Youghy, Whites avait annoncer ta venu parmis nous
ça va ?
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:39:59
je trouve que l´AJV manque de punch Youghi tu devrais m´interviewer
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:40:01
Whites j´espère qu´elles n´ont auront pas du retard!
Youghy!!!!
Bad bah il a dit qu´il reviendrait plus tard dans la soirée.
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 18:40:09
Youghy -> Salut le grand fou. ^^ Ca va bien ?
Gangbanger
Niveau 10
09 août 2006 à 18:40:18
Ok les gars je vais faire un forcing! Salut oust!
bad >>> Ba oui si tu veux!
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:40:55
Ah tiens ça me fait penser que whites devait m´interviewer aussi.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 18:41:13
En ce moment l´Antre de JV bug... j´ai du mal à y aller
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 18:41:41
Lego -> Oui mais t´es parti en vacances.
Ah l´ajv remarche ?
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:41:44
lego je parlais qu´il ne serait pas présent aux élections mais je suis pas sûr whites t´as vu la tof de lordroy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm