-HiNa- Posté le 09 août 2006 à 18:11:02 Je suis le futur modérateur de ce forum (Hypothèse)
Quel est votre réaction ?
Je vais dégager par la fenêtre du forum.
se barre par la fenêtre*
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:15:19
le massage cardiaque ne sert a rien Mr Whitesstripes est mort sur le coup
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 18:15:46
Soule le code de confirmation
Lego Toujours, j´aime pas la saleter Bad C´est pas grave, toute facon je me presenre pas
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:15:55
le massage cardiaque ne sert a rien Mr Nemetoad est mort sur le coup
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 18:16:03
mario -> Tu es un visionnaire. En fait tu feras un très bon modo.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:16:28
mario et moi tu penses quoi franchement
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 18:16:31
J´pensais que vos reactions serait horrible
pp128
Niveau 10
09 août 2006 à 18:16:36
je sens que ça sera serré ces élections
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:17:04
Moi je commence à être habituer à perdre les élections et souvent de peu.
SDA Le tiers age --> perdu d´une voix
MP6 --> Goomby a largement gagné
ZTWW2 --> m´en rappelle plus très bien mais perdu largement
Et je crois que c´est tout.
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 18:17:15
se reveille et reviens sur le forum en fantôme*
me revoilà.
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 18:17:21
Whites Oh merci Bad Serieux ? Je sais pas *s´étouffe*
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 18:17:31
mario -> Et elles le sont. MUHAHAHA !
pp128 -> Mouarf, c´est vrai que ça va être un combat de tous les jours. Mortal Kombat, le retour !
pp128
Niveau 10
09 août 2006 à 18:18:07
Ca va charcler ... j´espère qu´àprès yura pas de raleurs
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:18:19
legolas pour SDA Whites bizzaremment ça reprend de l´ampleur
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 18:18:52
Neme Bon retour parmis les mort Whites Lego Mdr pas de chance
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 18:19:02
Maintenant, je trouve que je vais maintenant m´inscrire.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:19:20
Bad les élections ont compté pour du beurre de toute façon sur le SDA
pp128
Niveau 10
09 août 2006 à 18:19:45
Moi j´ai jamais eu l´envie de devenir modo
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 18:19:57
Depuis ma remarque le topic est beaucoup plus vivant
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:20:19
mario tu m´as pas répondu si j´étais modo tu penserais quoi franchement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm