le topic est actif , ça parle de modération... On est revenu aux débuts du forum là non ?
Vous pouvez bien vous présentez , vous n´avez rien à y perdre.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:31:30
Whites ouais il est en vacances! Il revient fin aout!^^
Je trouve que maintenant pour passer le premier tour c´est plus strict qu´avant.
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 18:31:32
Paulo m´appelle pas le travesti, il m´appelle le transexuel. Legend -> Mouais, je le vois dans ta vrai vérité.
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 18:31:41
Ultra blue a moderer quel forum ?
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:31:42
je sais pas pourquoi mais au fond de moi j´ai l´impression d´avoir muri (vous pouvez demandez a the_kiba) je ne ris plus au m^me chose
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 18:31:48
Ultrablue n´est en rien une légende de Jeuxvideo.com lol, le tout c´est de savoir être mature pour son âge et après je vois pas pourquoi il y aurait un problème. :/
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:32:26
Neme si. Sur défifoot il avait fait un joueur qui s´appellait Travesti Nemetoad pour aller dans l´équipe Lyon Feminin.
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 18:32:37
oust -> Oui, on se croirait le 25 Janvier. Cette aprèm´ c´était encore plus actif. 3/4 topics en même temps qui cartonnaient. Ca donnait envie ! Si t´es pas au courant : http://endoloria.be/ssbb regarde la news sur les élections.
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 18:33:02
Vad Ah bon tu trouves
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 18:33:11
mario -> Le forum Internet. Mais il n´est pas resté longtemps.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:33:20
ouais ça me donne envie de contionuer ma fic mais là j´ai envie de parler
Gangbanger
Niveau 10
09 août 2006 à 18:33:22
J´ai raté encore un chapitre moi!
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:33:28
Oui c´est devenu hyper actif là. D´ailleurs tant mieux!
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 18:33:48
Lego -> Oh l´espèce de... Eh bah dis donc, le sujet de la modération marche bien.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 18:34:00
T´inquiète Bad, dès que tu la posts j´irais lire ton quatrième chapitre ( si je confonds pas )
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:34:01
Gang essaie de le prendre en cours de route! Bonne chance!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 18:34:38
Salut Gang, si comme moi tu viens d´arriver, rentre dedans si tu veux comprendre quelque chose.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:34:38
gang faut que je te parle t´as vu qu´il y a un concours de la dreamteam, il faut faire un slogan et une banniére si on le faisait à 2 j´ai déjà une idée de slogan
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 18:34:40
Whites Ah ok
Bon je vous laisse je revient plus tard dans la soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm