Bad et Neme sérieux je pense que vous pourrez modérer.
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 18:27:05
Lego -> Ouais mais si j´arrive vraiment à être le modo, oh la la, ça a jeté un étonnemment à tout le monde.
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 18:27:28
Les stats ça va être folklorique le nouveau classement. xD
Lego -> Ultrablue avait 12 ans. Mais bon, c´était un 1000 chars par posts Power en même temps.
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 18:27:30
Re Ultima
Les stats c´est Anonymous59 qui les fait ?
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:28:00
Neme je pense que ça étonnerait ceux qui ne te connaissent pas de voir un modérateur à 12 ans.^^
j´imagine la réaction de Paulo aussi!
Revolution-
Niveau 10
09 août 2006 à 18:28:10
mario128 => J´ai NintendoWii mais bon utiliser 50 000 pseudos c´est fatiguant et on monte jamais dans les stats surtout Whites => Si Kruzz voyait ça :fouet: ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 18:28:25
Vous parlez encore de modération ?
De toute façon l´âge ça ne change rien, comme l´a dit Whites UltraBlue avait 12 ans pourtant il a été élu modérateur.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:28:26
moi faut que je continue ma fic je le ferais sûrement demain
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 18:28:32
mario -> En attendant le retour de Fremen, anonymous en fait certaines. Et il m´avait dit qu´il s´occuperai de SSBB. Ca va faire un mois. :/ Faut esperer qu´il ai bientôt le temps.
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 18:28:50
Lego -> Ouais parce que là, je crois qu´il va pas se décider a aller dans ce forum. Reuh Legend.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:28:52
Whites ouais je sais!
C´est clair qu´Ultra Blue c´est un des pires niveau chars par post!
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 18:29:25
Whites Ouais j´avais vu sur le site de Fremen Revo Arf tu l´a dis
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 18:29:27
Moi j´suis modo et j´ai 4 ans, l´âge ne veux rien dire donc.
oust -> Oui je sais je suis maso.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:29:45
Neme Paulo est déjà venu!
je l´imagine dire: "Quoi le travesti est modérateur!!!!!!!!!! "
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:29:48
moi j´ai fait 2 propositions de moération à 12 et je n´i pas passer le premier tour
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 18:29:59
Mais UltraBlue a démissioné aussi. De toute façon, Neme et Bad, vous pouvez vous présentez je pense qu´il n´y aura pas de problème. ^^
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:30:29
Moi je l´ai passé le premier tour à 12 ans.
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 18:30:34
Dîtes, Paulo il est en vacances là ?
Bad -> On change vite en même temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm